LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si je vous jure , c'est de la vraie http://rougesgarrigues.oldiblog.com/?page=articles&rub=168529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et pourquoi il n'y en a pas en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 "Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur la 6ème photo la chienne noir et blanche es superbe je crois que c'est vendetta ou vandetta lol Sofinette a écrit:Et pourquoi il n'y en a pas en région parisienne Oui pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." Sale bête De la neige ds le sud et rien ici!!!!!! M'enfin allez je suis bon joueur proffites en :lol tu as le doit de m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot , car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LUDO a écrit:K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot , car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu Sont dingues dans le sud Ici on a a peut pres la même chose avant les jours feriés Et felicitaton pour ton fils te voila ds le monde des mobs trafiquées, que l'ont repeint 10 fois etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LUDO a écrit:K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël !Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !!Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h.A vous les studios."on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot ,car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu oui ici aussi les gens achète des chaine je suis morte de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 julien a écrit:LUDO a écrit:K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot , car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu Sont dingues dans le sud Ici on a a peut pres la même chose avant les jours feriés Et felicitaton pour ton fils te voila ds le monde des mobs trafiquées, que l'ont repeint 10 fois etc rien de tout ça , le père noel a fait le tour de la famille , et il amene un scoot neuf avec garantie de 2 ans donc pas de bidouille , en plus c'est un 4 temps donc ça rame parfait pour les parents , un truc dans lequel on a pas a y mettre les mains et qui ne dépasse pas le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LUDO a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël !Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !!Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h.A vous les studios."on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot ,car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu Sont dingues dans le sud Ici on a a peut pres la même chose avant les jours feriés Et felicitaton pour ton fils te voila ds le monde des mobs trafiquées, que l'ont repeint 10 fois etc rien de tout ça , le père noel a fait le tour de la famille , et il amene un scoot neuf avec garantie de 2 ans donc pas de bidouille , en plus c'est un 4 temps donc ça rame parfait pour les parents , un truc dans lequel on a pas a y mettre les mains et qui ne dépasse pas le 45 t'es assuré avec ça alors t'es chiens devaient tre content non? il on du allunciné mdr... j'adore le bouille à vaika , genre pff c'est de la neige vous affolé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Raika je pense , mais chiens sont au chaud , la neige leur brule les pattes , ils ont pas l'habitide , je leur ait mis des bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LUDO a écrit:K! a écrit:"Catastrophe naturelle a 10 jours de noël ! Une violente tempête de deux flocons paralyse Nîmes et ses environs, les gens n'osent plus sortir de chez eux de peur de perder leurs bronzage ou pire d'avoir la machoire engourdie perdant ainsi leur accent !! Les restos du coeurs sont sur le qui vive et commence a faire tiédir le Pastis en cas de coup de moins chaud a 16h. A vous les studios." on ne se moque pas , mon fils a eu son BSR version rapide , trop de neige , a carrouf une caissiere demandait a son chef si elle pouvait partir plus tot , car elle habitait assez loin ...................................................................9km les magasins de pneus ont été envahi pour acheter des chaines , les gens s'arretaient au bord de la route pour chainer , ici une bombe c'est rien , par contre de la neige ou plus de pastis la c'est problématique , mais voila , le soleil est revenu et ben heureusement que les gens de chez toi habites pas chez moi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LUDO a écrit:Raika je pense , mais chiens sont au chaud , la neige leur brule les pattes , ils ont pas l'habitide , je leur ait mis des bottines eu oui raika j'ai écrit vaika j'avais pas vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wahou t'en a de la chance joli piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Des photos Ludo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Haaaa merci ^^ Wououuuuu tous les toutous sont contents ^^ Et la neige ça fait une jolie déco pour la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nous aussi on a eu de la neige !!! mais j'ai pas fait de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Daphnée a écrit:nous aussi on a eu de la neige !!!mais j'ai pas fait de photo ... vilaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites