Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Neige a Toulon 2 (si si c'est vrai...)

Messages recommandés

Alors déjà je vous annonce la couleur.... c'est blanc LaughingLaughingLaughing

(bon vive l'humour)


Qui était de la partie ?

Vaness, Vinka, Pitt et moi

Merci Mireille, ton bonnet tient bien chaud I love youI love youI love you










Bon passons à la météo chers amis ^^
Un petit moins 3 en haut et un vent de 30 Km/H environ, demandons à Pitt son avis !




Oui c'est bien ça m'sieur !!!


On a eu le droit en arrivant à une pluie de flocons (avec du vent ça t'arrive bien dans la face :2mrgreen: ) Laughing
La nature avait donc retrouvé son aspect de il y a à peine un mois .... Le paradis était revenu

Pitt et Vinka étaient admiratifs devant la nature endormie par la glace ^^












Puis tout à coup, l'envie de courir les a pris LaughingLaughingLaughing

Allez Pittou !




Ho passons aux poses et aux photos drôles...






Vinka tente d'embrasser Pittou









Merci pour cette photo vaness



Ho les 2 qui courent dans la neige c'est pas beau ??! On croirait qu'ils vont finir ensemble LOl




Ho c'est pas faux regardez !
*musique langoureuse, vinka qui chante* "Toi et moi, serrez dans tes pattes"
Mdr




Bon alors Pitt ça fait quoi d'être attelé ? "Dur dur d'être un husky"
Laughing




Hop allez voilà qu'il file comme le vent !






Miam, un régal cette neige !



Et je peux descendre ?




Dernière petite série de photos.








Et voilà on vous a mis les meilleurs, vaness mettra les siennes bientôt ^^

EDIT : Photos dispo sur mon blog ^^

http://tobby03.skyrock.com/42.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez donnée combiens les sudistes a mére nature pour vous payez le luxe d'avoir de la neige? Twisted Evil

Chouette photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Vous avez donnée combiens les sudistes a mére nature pour vous payez le luxe d'avoir de la neige? Twisted Evil

Chouette photos cheers


un peu de dérêglement climatique sans doute....

espérons qu'il en soit de même vers chez toi alors t'e qu'a faire la morue sera contente ( ps : jm bien son surnom lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné beaucoup de CO² à la nature et voilà qu'elle déplace le froid LaughingLaughing

T'en auras aussi Julien (t'habite dans le Nord non ?) Pour une fois qu'on a de la neige dans le Sud (enfin non pour la deuxième fois qu'on a de la neige dans le sud Laughing et à 1 mois pile d'écart) Qui sait le mois prochain peut-être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la suite

le truc c'est d'habiter vers le milieu de l'europe, on a toujours de la neige :2mrgreen: (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je lui ai donné beaucoup de CO² à la nature et voilà qu'elle déplace le froid LaughingLaughing

T'en auras aussi Julien (t'habite dans le Nord non ?) Pour une fois qu'on a de la neige dans le Sud (enfin non pour la deuxième fois qu'on a de la neige dans le sud Laughing et à 1 mois pile d'écart) Qui sait le mois prochain peut-être que...


La corréze c'est dans le centre de la france, a 1h 30 de bordeau, 1H 30 de clermont ferrand, dans le centre quoi Laughing



spérons qu'il en soit de même vers chez toi alors t'e qu'a faire la morue sera contente ( ps : jm bien son surnom lol)


Mois aussi j'aimes bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé jsuis de retour (ma semaine de stage est fini cheerscheerscheers )

supers photos Manu ... pour ma part .. pas l'ombre d'un flocon pour l'instant mais je ne désespère pas Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller bosser... snif ^^ Ouai alexis, j'ai pensé que sur Marseille il neigerait peut-être plus ! Very Happy Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j 'a cru qu'il allait neiger aujourd'hui pi finalement pas l ombre d un petit flocon... snif snif, au pied des pyrénées c 'estle comble, par contre nos belles montagnes ont bien blanchies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! RazzLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughingLaughing On va éviter Bah oui avec la neige autour je risquerai d'avoir froid Twisted EvilRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! RazzLaughingLaughing


marie26laika t'as pas preciser que le bonet doit etre sur la tete et pas ailleur!!!
:2mrgreen:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...