Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors déjà je vous annonce la couleur.... c'est blanc (bon vive l'humour) Qui était de la partie ? Vaness, Vinka, Pitt et moi Merci Mireille, ton bonnet tient bien chaud Bon passons à la météo chers amis ^^ Un petit moins 3 en haut et un vent de 30 Km/H environ, demandons à Pitt son avis ! Oui c'est bien ça m'sieur !!! On a eu le droit en arrivant à une pluie de flocons (avec du vent ça t'arrive bien dans la face :2mrgreen: ) La nature avait donc retrouvé son aspect de il y a à peine un mois .... Le paradis était revenu Pitt et Vinka étaient admiratifs devant la nature endormie par la glace ^^ Puis tout à coup, l'envie de courir les a pris Allez Pittou ! Ho passons aux poses et aux photos drôles... Vinka tente d'embrasser Pittou Merci pour cette photo vaness Ho les 2 qui courent dans la neige c'est pas beau ??! On croirait qu'ils vont finir ensemble LOl Ho c'est pas faux regardez ! *musique langoureuse, vinka qui chante* "Toi et moi, serrez dans tes pattes" Mdr Bon alors Pitt ça fait quoi d'être attelé ? "Dur dur d'être un husky" Hop allez voilà qu'il file comme le vent ! Miam, un régal cette neige ! Et je peux descendre ? Dernière petite série de photos. Et voilà on vous a mis les meilleurs, vaness mettra les siennes bientôt ^^ EDIT : Photos dispo sur mon blog ^^ http://tobby03.skyrock.com/42.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vous avez donnée combiens les sudistes a mére nature pour vous payez le luxe d'avoir de la neige? Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 julien a écrit:Vous avez donnée combiens les sudistes a mére nature pour vous payez le luxe d'avoir de la neige? Chouette photos un peu de dérêglement climatique sans doute.... espérons qu'il en soit de même vers chez toi alors t'e qu'a faire la morue sera contente ( ps : jm bien son surnom lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je lui ai donné beaucoup de CO² à la nature et voilà qu'elle déplace le froid T'en auras aussi Julien (t'habite dans le Nord non ?) Pour une fois qu'on a de la neige dans le Sud (enfin non pour la deuxième fois qu'on a de la neige dans le sud et à 1 mois pile d'écart) Qui sait le mois prochain peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vivement la suite le truc c'est d'habiter vers le milieu de l'europe, on a toujours de la neige :2mrgreen: (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je lui ai donné beaucoup de CO² à la nature et voilà qu'elle déplace le froid T'en auras aussi Julien (t'habite dans le Nord non ?) Pour une fois qu'on a de la neige dans le Sud (enfin non pour la deuxième fois qu'on a de la neige dans le sud et à 1 mois pile d'écart) Qui sait le mois prochain peut-être que... La corréze c'est dans le centre de la france, a 1h 30 de bordeau, 1H 30 de clermont ferrand, dans le centre quoi spérons qu'il en soit de même vers chez toi alors t'e qu'a faire la morue sera contente ( ps : jm bien son surnom lol) Mois aussi j'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 héhé jsuis de retour (ma semaine de stage est fini ) supers photos Manu ... pour ma part .. pas l'ombre d'un flocon pour l'instant mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon je vais aller bosser... snif ^^ Ouai alexis, j'ai pensé que sur Marseille il neigerait peut-être plus ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous en avais eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super vite la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j 'a cru qu'il allait neiger aujourd'hui pi finalement pas l ombre d un petit flocon... snif snif, au pied des pyrénées c 'estle comble, par contre nos belles montagnes ont bien blanchies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour vaness je sais pas, mais j'ai mis toutes les photos sur mon blog. http://tobby03.skyrock.com/42.html Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Woooowww belle photo !!! Les chiens sont magnifique .. Et toi Manu avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Le bonnet inauguré en moins d'une semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! On va éviter Bah oui avec la neige autour je risquerai d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:tu devrais aussi l'inauguré dans le post sex fun rock n roll mais porter seulement le bonet !!!!! Je te mets au defi !! marie26laika t'as pas preciser que le bonet doit etre sur la tete et pas ailleur!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sortez couvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nanouk a écrit:Sortez couvert !!! Exact alexis ! Surtout soyez couvert au bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites