Otxoa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et oui aujourd'hui c'était la première sortie en traîneau pour Arkan, Vaïka et m.. et non pas moi, mais mon frère Julien, puisque je suis en révision !!! RRRRRAAAAAAAAHHHHH Quelques photos qu'a pu réaliser Ptitcruz : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1756683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 SUPER!!!!!!!!!! merci pour les photo , chanceux ton frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super photos, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wawou! la 1ère surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belle photo cet chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi un petit faible pour la dernière , vaika à une superbe tete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je lui ferai passer le message. Il n'a pas pu faire autant de photos qu'il le voulait puisque c'était lui sur le traîneau... Mais il 'est fait plaisir !!! Il me tarde que ce soir moi sur les patins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Otxoa a écrit:Je lui ferai passer le message. Il n'a pas pu faire autant de photos qu'il le voulait puisque c'était lui sur le traîneau... Mais il 'est fait plaisir !!! Il me tarde que ce soir moi sur les patins !!!!! c'est quoi , comment appeler ça , un souhait , un message subliminal , trop de révision , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 LUDO a écrit:Otxoa a écrit:Je lui ferai passer le message. Il n'a pas pu faire autant de photos qu'il le voulait puisque c'était lui sur le traîneau... Mais il 'est fait plaisir !!! Il me tarde que ce soir moi sur les patins !!!!! c'est quoi , comment appeler ça , un souhait , un message subliminal , trop de révision , .... aucune idée mais j'espère que c'est pas un exam de français que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est peut etre un écrivain , un poete , il y a une parabole , une hyperbole , dans cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Langage Tarzannien sinon ? Moi, Manu ! Toi, Ludo ! Moi aller chercher neige à montagne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouais surement ^^ bon tu prendras des photos ce soir alors :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est clair, DES PHOTOS ^^ Celles là sont déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a moins que ce soir il récupaire ses patins ou alors ce soir , il fera des photos des patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a voulu dire, "il me tarde que ce SOIT(R) moi sur les patins" (oui oui je comprend toutes les dérives de la langue française lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah oui en effet !!! En plus je suis en train de réviser la PNL (programmation neuro lingustique)... Serait-ce mon inconscient ? Un labsus... J'avoue que j'en ai raz le bol d'être dans la même pièce, avec pour unique compagnie un chauffage et des fiches de cours !!! VIVEMENT LE 21 AU SOIR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un chauffage comme ami , tu devrais commencer a t'interroger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 LUDO a écrit:un chauffage comme ami , tu devrais commencer a t'interroger .... Ou à prendre un bon psy :2mrgreen: Révise bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pourquoi aucun lien ne marche ni celui la ni celui de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 capri a écrit:Pourquoi aucun lien ne marche ni celui la ni celui de ludo Sa marche super pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si c'est bon elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hier...ayé j'ai fait ma première sortie traîneau DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et les photos??? pis tes exams sa c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 yana a écrit:et les photos??? pis tes exams sa c'est bien passé? Oui les examens se sont bien passés ! Merci. Ca était long, un peu tordues les questions parfois, mais ça était...maintenant je croise les doigts pour les résultats. Ils faut aussi que je trouve un stage en tant que préparateur physque et mental...Normalement je bossé au B.O (Biarritz Olympique) mais ça se passe pas très bien là bas donc je ne serai pas dans de supers conditions pour mon stage... Ils se prennent la tête entre eux. Alors imagine si un p'tit nouveau arrive. Du coup je cherche autre chose... Pour les photos j'ai fait un article sur le blog...tu pourras ensuite jeter des cailloux à mon frère lol... Tu comprendras pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui car il n'y à pas de photo on croise les doigt pour t'es exams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu nous rediras quand tu saura les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Otxoa a écrit:Pour les photos j'ai fait un article sur le blog...tu pourras ensuite jeter des cailloux à mon frère lol... Tu comprendras pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 athaneska a écrit:Otxoa a écrit:Pour les photos j'ai fait un article sur le blog...tu pourras ensuite jeter des cailloux à mon frère lol... Tu comprendras pourquoi lol pas mal ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tes photos sont toujours super belle, ton appareil est débille!!!! Contente que t'a pu enfin faire ta premiere ride de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouahou j'adoooooooore les photos Il ne faut pas que cela ce reproduise lol parceque nous on aime trop tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimobelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, c'est drole a dire, mais moi qui vient du Quebec, avec son grand nord quebecois, je regarde ces images et je bave de plaisir, je t'envie. Je ne sais pas si c'est parce que je ne connais pas les bons endroits ou aller avec mon loup mais il est tres difficile de trouver des sentiers ou les chiens (1) sont admis et (2) ou on peut faire du traineau/trottinette. C'est vraiment dommage. D'ou l'interet d'avoir cree mon site www.kimobelle.com afin de donner la chance aux humains et leur compagnon canin de trouver des endroits ou aller avec eux, durant les 4 saisons. Quand je vois le nombre de gens en Europe qui ont des huskys, j'ai envie de dire a mon mari (qui est francais) on s'en va vivre chez vous pour profiter de ces si beaux paysages. Il me semble, peut-etre que je me trompe, que les chiens sont presque toujours admis dans les sentiers de randonnee. Je me trompe peut-etre. Pouvez-vous me renseigner? Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kimobelle a écrit: Quand je vois le nombre de gens en Europe qui ont des huskys, j'ai envie de dire a mon mari (qui est francais) on s'en va vivre chez vous pour profiter de ces si beaux paysages. Il me semble, peut-etre que je me trompe, que les chiens sont presque toujours admis dans les sentiers de randonnee. Je me trompe peut-etre. Pouvez-vous me renseigner? Isabelle alors sur terre en général aucun souci sauf dans certains parc naturel. bon sur certains chemin c'est parfois interdit au vélo mais après tout la trotte c'est pas un vélo :2mrgreen: j'ai jamais eu de souci avec sa. sur neige, en france interdit et tu peux avoir une amende (à ce qui parait ^^) mais y'a des pistes de traineau et des pistes de ski-jo en suisse interdit en théorie mais tu peux pas avoir d'amende (je vais sur des pistes déjà abimée par les piétons ou de nuit en ski-jo quand je vais pas sur les pistes autorisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites