Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

LE BULLDOG DE MON CHUM MA FAITE ÉVANOUIR CE MATIN!!

Messages recommandés

Le bulldog de mon chum avait les griffes extremmenent longue donc ce matin nous sommes aller chez le veterinaire les faires couper car elles accepte pas quon touche a ses griffes.. Rendu chez le veto une jeune assistante a commencer a lui couper les griffes sauf quelle a raté sont coup sur une et elle a coupé trop courte ..Yavais beaucoup de sang qui coulait et le chiens qui jappait tres fort !! Et oui jai eu un malaise , jai eu le temps de me rendre a l'auto pendant que mon chum a resté cheZ le vet et en massoyant dans lauto je me suis évanouie !! Jai jamais eu peur du sang et je sais pas si c'est relié mais cetais une drole de matinée !!

Ahh oui j'ai oublier dire que quand je me suis réveillé Laika qui nous attendait dans la caravan en a profiter pour me faire plein de léchouille au visage !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dit donc , et sava tu était pas trop mal après?
sa arrive de coupé trop court , moi je le fait moi même au petit chien de mes parents mais je l'ai jamais encore fait seigné, par contre quand j'ai fait mon stage chez le toiletteur il fesai seigné tous les chiens.... je te dit pour pour faire aeerété le sang avant que el client revienne ....nimportequoi enfin....

laika sacrée louloute! Laughing
c'est une nouvelle creme tu connais pas? la laikanivea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ouais nouvelle creme pour le visage !! Je ne sais pas si elle le savait que je netais pas dans un état normale , mais elle me regardait d'une facon differente qua l'habitude quand je suis revenu a moi .. L'ongle est vraiment court on le voit a peine ... Le veterinaire lui a mi un produit qui fait arreter de saigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ouais ...tu tes réveiller seul apres?? Dans ta voiture!!!

Ici ont utilise un outil rotatif ...une dremel pourles ongles!!! Pas de coupe ongle ...donc jamais de griffe couper trop court!!! Et beaucoup au Quéébec utilise cette méthode!!! Very Happy


j'Ai une question, tu avais aps 2 Buldog et un husky ?? C'est dernier temps j'entends parler de seulement un bulldog, sans etre indiscrete, s'est moi qui a rever le deuxieme ou il est arriver quelques chose! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a redonner la derniere bulldog a l'éleveur car elles se battaient continuellement , maintenant elle dans une autre famille qui nont pas dautre animaux et elle est sans aucun doute plus heureuse !! C'était rendu inssuportable , il fallait toujours mettre une bulldog dans la cage et meme que lautre sautait sur la cage pour attaquer !! C'étais quand meme triste quand nous sommes aller la porter , meme si ce nest pas du tout l a race que je porte dans mon coeur on sattache pareille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai eu le temps de me rendre a la voiture , jaurais cru quand massoyant le malaise aurait passé et non jai perdu conscience dès que jai fermé la porte , une chance !! Laika aurait pu sortir et la clinique se trouve sur un boulevard assez achalendé !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
oui jai eu le temps de me rendre a la voiture , jaurais cru quand massoyant le malaise aurait passé et non jai perdu conscience dès que jai fermé la porte , une chance !! Laika aurait pu sortir et la clinique se trouve sur un boulevard assez achalendé !! Shocked


en effet tu à eu du bole pour laika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il arrive à quelqu' un de couper un ongle trop court et que ça saigne il faut prendre un gros paquet de coton et mettre beaucoup d' eau oxygénée dessus et ensuite le mettre sur la patte en comprimant pendant environ 2 minutes et normalement ça arrete de saigner.
Dans tout les cas : pas tres doué le véto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Si il arrive à quelqu' un de couper un ongle trop court et que ça saigne il faut prendre un gros paquet de coton et mettre beaucoup d' eau oxygénée dessus et ensuite le mettre sur la patte en comprimant pendant environ 2 minutes et normalement ça arrete de saigner.
Dans tout les cas : pas tres doué le véto !!!!!



c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetais pas le veto , cetais une jeune assistante , mais mon chum ma dit que cest le veto qui a fait la derniere pattes car madame Bulldog était pas tres contente et tentais de mordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les griffes a couper c'est toujours la galère quand on coupe trop court et que cela saigne.
cela m'arrive pour mes cochons d'inde et j'ai toujours peur que cela ne s'arrête pas de saigner Rolling Eyes

julie c'est quoi la pince dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
c'est clair que les griffes a couper c'est toujours la galère quand on coupe trop court et que cela saigne.
cela m'arrive pour mes cochons d'inde et j'ai toujours peur que cela ne s'arrête pas de saigner Rolling Eyes

julie c'est quoi la pince dont tu parles?


Si c'est a moi que tu parle ... je parle d'un outil rotatif et non d'une pince!





l'outil tourne, et on use les ongle des chiens, par pitit coup pour pas que la griffe sur-chauffe et on regarde régulierement en mem temps si on voit la vaine!!! Mais une petit odeur ... ;.outil qui use la griffe!!!

Au Québec c'est tres utilisé, comme ca on ne peut pas couper la griffe trop courte!!!


Moi personnelement j'ai acheter celle-ci, elle se tiens bien, sans files comme ca je peux le faire meme a l'extérieur l'été!

Suffit d'habitué les chiens au bruit de l,outil tranquillement ...et le tour est jouer!!!




Donc c'est sa l'outil dont je parle!!! Tres pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie peux tu me dire le nom de l'outil, ou tu l'a pris et dans quel prix? svp.

Peut être que pour 6 chiens ça irait mieux lol, ceux qui on les griffes pâle ça va, mais
les griffes fonçé je les coupe jamais assez court toujours par peur des faire saigner.


MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g toujours amener mon chat et mon chien chez les veto pour les coupes des ongles ...g aucunement pas peur du sang mais par contre g tellement peur lde leur faire mal que je m'essaie jamais de les faire moi meme!!!! Rolling Eyes
j'espere que tu t'e remis de tes emotions marie26laika...heureusement que c arriver dans la voiture ....ttu aurai pu tomber dans rue et te faire mal!!!!
t'as eu de la chance que la porte de l'auto soit ferme (pour laika...) cheers
pas tres douée l'assistante SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jai eu le chance !! Tu le sais Lilousam c'est ma spécialité de m'évanouir, la fois d'avant c'étais a la caisse d'un magasin de vêtement !! Mais pour du sang c'est vraiment la première fois et bien jai aucune idée si c'est relié !! Peut-etre un chute de pression ou peut-etre toute l'alcool qu'on a prit au bureau les 2 dernieres semaines hihihi !!! .. Si au moin il avait eu un beau pompier pour me secourir ... Lilousam peut-etre un jour ca va m'arriver au bureau vous appelerez les pompiers en spécifiant de beaux jeunes hommes musclé et pas trop poilu HAHAH Et dis a Bob de pas enlever ma brassiere !!!!!! Winklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nagg a écrit:
Julie peux tu me dire le nom de l'outil, ou tu l'a pris et dans quel prix? svp.

Peut être que pour 6 chiens ça irait mieux lol, ceux qui on les griffes pâle ça va, mais
les griffes fonçé je les coupe jamais assez court toujours par peur des faire saigner.


MErci


Ma chienen ales ongle noir et et mon autre son blanc!!!
Les maudit ongle noir!!! Smile

Tu en as tout les prix!!

Ensemble d'outils rotatifs DREMEL
1916180
59,93 $




Outil rotatif sans fil VV SF DREMEL STYLUS
1916264
98,96 $




Outil rotatif Jobmate, 77 pces

39,99 $



Outil rotatif Mastercraft avec accessoires, 250 pces

Solde 49,99 $
Cour. 99,99 $
1/2 prix Canadian Tire
No d'article 54-4768-2




Enfin magasiner, il en a a tout les prix!!!! Dans les centre de rénovation Rona, Canadian Tire, etc ... Very Happy

C'est un outil Rotatif .... une Dremel (c'est une marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
ouais jai eu le chance !! Tu le sais Lilousam c'est ma spécialité de m'évanouir, la fois d'avant c'étais a la caisse d'un magasin de vêtement !! Mais pour du sang c'est vraiment la première fois et bien jai aucune idée si c'est relié !! Peut-etre un chute de pression ou peut-etre toute l'alcool qu'on a prit au bureau les 2 dernieres semaines hihihi !!! .. Si au moin il avait eu un beau pompier pour me secourir ... Lilousam peut-etre un jour ca va m'arriver au bureau vous appelerez les pompiers en spécifiant de beaux jeunes hommes musclé et pas trop poilu HAHAH Et dis a Bob de pas enlever ma brassiere !!!!!! Winklol!lol!lol!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelerez les pompiers en spécifiant de beaux jeunes hommes musclé et pas trop poilu HAHAH Et dis a Bob de pas enlever ma brassiere

pas de probleme je prend ca en note!! sauf que j'espere que BOB ne tiens pas a faire le pompier lui meme... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas peut-etre quand dessous de ses chemises tres bien repassé , ila peut-etre un corps d'appolon et des pectoraux a faire rever !!!!!!! Razzaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah qu'elle histoire Shocked

Moi j'ai jamais coupé les ongles à Jimmy et elles ne sont pas longue... quoi je pense Rolling Eyes

Comment reconnait 'on qu'un chien à les ongles trop long? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ongles de Laika usent toute seul sauf celui du coté de la patte qui ne touche pas au sol ... Par contre ceux du bulldog poussent tres vite et sont tres épais et c'est quasiment impossible de les couper sans que 2 personnes le maitrise !!! ... Voila la semaine avant quon lui fasse coupé :


pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Et bah qu'elle histoire Shocked

Moi j'ai jamais coupé les ongles à Jimmy et elles ne sont pas longue... quoi je pense Rolling Eyes

Comment reconnait 'on qu'un chien à les ongles trop long? scratch


quand tu poses la patte dans ta pomme de main, tu ne dois pas sentir les ongles, tout simplement.

Perso akina a 2ans et on a jamais eu a lui couper, l'usure est naturelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
l'hiver sa use pas vraiment ..................


si si, la mienne creuse même les sols gelés Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow aussi creuse les sol gelé mais on dirai que ca fait pas tant user ses griffes surement parce que c de la neige!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sol geler ...c'est pas come l'été ... c'est surtout de la neige ..... pas la meme chose du tout

et la glace a use aussi et non le beton!!!! enfin pas mal moins vite le beton ...


il y a une bonne différence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...