Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

petit achat

Messages recommandés

simpas je les est vu à décath tu me dira si elle sont bien , mais en principe salomon c'est sencé être du haut de gamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui salomon tres bonne marque je connai en ski je ne connaissai pas en chaussure elle sont super confortable j'espere les esayé dans deux semaine je t'en dirai plus Vaness après le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snifff... Des Salomon...

Il y a quelques semaines je suis allée chez Décathlon et il y avait une paire de Salomon à 50% de réduc...
Les deux chaussures sont attachées ensemble tellement serrées que j'en essaie une seule... Super confortable Very Happy

A peine rentrée à la maison, je les sépare pour les réessayer... Premier pied parfait... Deuxième pied, ça ne rentre pas... Il y avait une 38 et une 36. Retour au magasin mais pas moyen de retrouver la 2e 38... Elle avait dû être achetée également...

Ils m'ont remboursée et je n'ai toujours pas de chaussures pour aller faire du traîneau cet hiver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage Sophie esaye di retourné car la personne a du y retourné pour le même probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Ils m'ont remboursée et je n'ai toujours pas de chaussures pour aller faire du traîneau cet hiver Sad


tu vas faire du traineau cette hiver Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
Sofinette a écrit:
Ils m'ont remboursée et je n'ai toujours pas de chaussures pour aller faire du traîneau cet hiver Sad


tu vas faire du traineau cette hiver Question


Oui, je vais à la rencontre du forum "Passion Canirando"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
athaneska a écrit:
Sofinette a écrit:
Ils m'ont remboursée et je n'ai toujours pas de chaussures pour aller faire du traîneau cet hiver Sad


tu vas faire du traineau cette hiver Question


Oui, je vais à la rencontre du forum "Passion Canirando"...

cool tu viens aussi j'ai hate d'etre a cette rencontre ca va etre un grand moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...