Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE TOI L'INCONNU QUI N'A JAMAIS POSTE SUR CE FORUM ET QUI EST NE UN 16 DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Artic Ocean a écrit: BON ANNIVERSAIRE TOI L'INCONNU QUI N'A JAMAIS POSTE SUR CE FORUM ET QUI EST NE UN 16 DECEMBRE Bah il est fou... Au départ je me suis dit, Attend elle souhaite un... Joyeux non-anniversaire, A vous ! A moi ? Un joyeux non-anniversaire mon cherrrrrrrr Bah ouai le chapelier fou et le lièvre de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 chapelier fou c'est dans alice au pays des merveilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:chapelier fou c'est dans alice au pays des merveilles ?? Yes Et le lièvre de mars est fou dans l'histoire car la reproduction des lièvres à lieu en Mars... Et les mâles se livrent à des batailles, on dirait qu'ils sont fous Voilà pourquoi le lièvre de mars est fou dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quelle culture !!!!!!!!!!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Quelle culture !!!!!!!!!!! Chapeau Merki Par contre notre chapelier fou, c'est pas un virus ? Jamais posté etc... C'est bizarre, faudrais lui envoyer un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marie26Laika a écrit::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tout le monde souhaite un bon anniversaire à quelqun qui n'est jamais venu :2mrgreen: Je suis sur qu'il y en a qui savent même pas qu'on le connait pas Bon annif quand meme ^^ On est pas des méchants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah bah si moi je la connais, cest une demosielle en plus Je lui ai dit que son compte etait activé Bon anniv Chap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ha bien Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites