Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow111

Bonjour à vous tous, humains et amis de tous poils

Messages recommandés

Et bien bonjourà vous tous.....J'habite en Normandie et je suis trés intéressée par le sport de traineau à chiens. J'aimerais prendre auprés de vous quelques conseils utiles pour "démarrer". Merci d'avance pour votre coopération. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sofinette....trés perspicace....ou juste bien renseignée !
Effectivement, je suis démasquée;;;lol !! je n'essaierais pas de fuir !
Je voulais juste me rendre compte si les forums qui "soutiennent" les nordiques étaient tous de la méme "veine".....pour mesurer plus justement l'ampleur des dégats !
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste perspicace lol!
Et puis avec la date de naissance et la localisation, ce n'était pas compliqué

Je ne sais par contre pas trop comment je dois prendre ta motivation à t'être inscrite ici en essayant de te cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Non, juste perspicace lol!
Et puis avec la date de naissance et la localisation, ce n'était pas compliqué

Je ne sais par contre pas trop comment je dois prendre ta motivation à t'être inscrite ici en essayant de te cacher Wink


Il y a t-il des espions parmi nous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendait-elle une sincèrité de notre part ^^ Je ne la connais pas, mais quand quelqun se cache, c'est pour voir comment sont les autres en son absence .

Re-bienvenue au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Bravo Sofinette....trés perspicace....ou juste bien renseignée !
Effectivement, je suis démasquée;;;lol !! je n'essaierais pas de fuir !
Je voulais juste me rendre compte si les forums qui "soutiennent" les nordiques étaient tous de la méme "veine".....pour mesurer plus justement l'ampleur des dégats !
A bientot !


J’ais du mal, avec ce genre de comportement!!
Crié haro a tors et a cris c’est pas ma vision de l’échange !!
Vous avez un avis assez virulent sur le monde du nordique, avis que je partages croyez le ou pas , mais de grâce cessez d’agressé les gens, expliquez leurs votre visions de la chose!!
Vous avez peut être vos raison qui vous pousse a agir de la sorte mais éthiquement parlant je trouves ça déplacé!!
On est entre adulte nan?






Si vous venez ici pour echanger je vous souhaites la bienvenue, pour le reste ca ne m'interesse pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Julien fais pas ton offusqué... Cool

souhaitons bienvenue comme il se doit a ...quelqu'un que je n'ai pas du tout reconnu EmbarassedEmbarassedEmbarassed (aurais je du??)...donc pour qui je n'ai aucun apriori Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Sofinette , si j'avais vraiment voulu restée "incognito", je me serais effectivement arrangée pour étre plus discréte.
Je me doute bien que certains d'entre vous sont présents sur plusieurs forums et j'ai justement changé de pseudo pour que ceux qui me connaissent mais aussi les autres n'aient pas d'apriori quant à ma venue parmi vous.Pour répondre à Julien, je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, du moins pas encore ...lol !!, mais tu as tout à fait raison de penser que je n'approuve pas ce que sont devenus les nordiques durant ces trente derniéres années. Et j'irais méme plus loin, je le déplore ! Comme tu le dis toi méme, nous sommes entre adultes, et bien les adultes que nous sommes ont réussi à totalement "dépersonnaliser" le chien nordique en moins de temps qu'il faut pour le dire......et je ne sais pas si nous devons nous en réjouir. Mais si malgré tout tu as envie de connaitre ma "vision des choses", je te l'exposerais avec le plus grand plaisir! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est avec plaisir que l'on aimerait connaitre ta version des choses.
j'en ai deja une idee par raport a tes postes sur un autre forum, mais un complement d'info serait bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
tu sais Sofinette , si j'avais vraiment voulu restée "incognito", je me serais effectivement arrangée pour étre plus discréte.
Je me doute bien que certains d'entre vous sont présents sur plusieurs forums et j'ai justement changé de pseudo pour que ceux qui me connaissent mais aussi les autres n'aient pas d'apriori quant à ma venue parmi vous.Pour répondre à Julien, je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, du moins pas encore ...lol !!, mais tu as tout à fait raison de penser que je n'approuve pas ce que sont devenus les nordiques durant ces trente derniéres années. Et j'irais méme plus loin, je le déplore ! Comme tu le dis toi méme, nous sommes entre adultes, et bien les adultes que nous sommes ont réussi à totalement "dépersonnaliser" le chien nordique en moins de temps qu'il faut pour le dire......et je ne sais pas si nous devons nous en réjouir. Mais si malgré tout tu as envie de connaitre ma "vision des choses", je te l'exposerais avec le plus grand plaisir! A bientot


Ben voila essayons d'etre constructif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...