nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je recherche une barre de trait pour vtt d'occassion, merci de me faire signe si vous avez qui traîne chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'en ai une si sa t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mag a écrit:J'en ai une si sa t'interresse. tu as une photo et tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 penser a mesurer le diametre du tube de vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non je n'ai pas de photo et ai aucune idée du prix. Je vais essayer de te faire des photos ce soir, pour le prix il faut que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 LUDO a écrit:penser a mesurer le diametre du tube de vtt merci du conseil ludo je vais voir ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mag a écrit:Non je n'ai pas de photo et ai aucune idée du prix. Je vais essayer de te faire des photos ce soir, pour le prix il faut que je regarde. ok j'attenps ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si quelqu'un en a une 2ieme je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'en ai une dans ce style mais blanche avec l'attache de la ligne de trait par un mousqueton à l'avant de la barre. J'ai dû percer un trou suplémentaire pour pouvoir la fixer à mon cadre Prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites