Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Vend plusieurs appareils photos numérique d'occasion (flash intégré) : Faire offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :haha: Dirige toi plutot vers le ministere de l'interieur, eux seront ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils vont pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Julien viens voir , tu vas surement trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 faite vous la livraisons au quebec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 que tu es couillonnes katya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 yen a qui ont vraiment morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Eh ben ! Moi ça va, je vais pas en prendre.... ça prend trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je veux bien juste toucher la rentabilité de tes appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nephelite a écrit:Moi je veux bien juste toucher la rentabilité de tes appareils Vu leur état tu toucheras pas grand chose ! Mais si tu les répare, mais les à flasher sur au dessus de 2 km/h, tu pourras même flasher les piétons comme ça Bah quoi la rentabilité ça compte :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu fais le paquet cadeau pour Noël ? :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ha je viens de relire "faire offre" Bah je t'offre 2 euros le tout :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop gros pour mettre dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi s ils remplissent mon portefeuille pour noel je te les achète tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites