Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Son maître ne veut pas récupérer le chien et ne veut pas déclarer son abandon car il n'en a "PLUS RIEN A CIRER" (selon ses propres dires) car il est fugueur; Nom : chinook Race: husky Sexe: M Age: ? Trait particulier (oreilles-queue coupées): non Frais de sortie: Date d'entrée à la ****: 13/12 Raison de la présence en ****: trouvé Date à partir de laquelle il peut etre adopté: 28/12 Ou est-il adoptable: France, Belgique, Suisse date a laquelle il a été mis en ordre :pucé Famille d'accueil acceptée: non Covoiturage accepté oui selon disponibilité contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ya vraiment des cons sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 petite question, si on connait le proprio comment se fait il qu'on ne connaisse pas l'age de se beau toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Daphnée a écrit:petite question, si on connait le proprio comment se fait il qu'on ne connaisse pas l'age de se beau toutou ? il doit en avoir rien a ciré aussi de sont age malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pauvre toutou, il est super beau de plus ! J'vais dire comme toi Alexis, ya vraiment des cons sur terre ! J'espère qu'il saura trouver une nouvelle famille qui lui donnera l'amour qu'il mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ooohhh quil est mignon , il ressemble a ma laika de la figure !! a l'ancien proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 affolez-vous les amis... y a de plus en plus de gens belges qui trouvent mon husky yeux bleus siiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau et qui demandent si c'est "facile". j'ai bien peur qu'il y ait pas mal d'annonces du genre par la suite la plus belle réponse qu'on m'ait faite : si une petite ( :2mrgreen: connard !) fille comme vous sait en avoir un, je devrais bien m'en sortir ! *rire gras* (ce monsieur a toujours eu des bergers malinois dressés à l'attaque...) l'est si beau ce Chinook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:ooohhh quil est mignon , il ressemble a ma laika de la figure !! a l'ancien proprio !! Non, il ressemble a ma "Nordick" de figure... Quand j'ai vu la photo j'ai cru que quelqu'un avait peint le dos de ma chienne en noir et l'avait mis sur le forum... J'ai une amie en belgique qui a deja récupéré 2 nordiques... je la contacte... on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Une autre photo du louloup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense que l'on pourrais devoir mettre des amandes à ce genre de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le louloup était sorti du refuge pour aller en famille d'accueil... Eh bien il n'ira pas plus loin que sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites