Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Encore un pffffff

Messages recommandés

Hachette husky

recherche husky siberien,de deux a 6 mois maximum plutôt noir et blanc ou gris charbonner enfin voir photo ou voir le chiot si possible (le loft pas besoin mais vacciner et vermifuge et puce) quand au sexe pas de préférence!!!!




Date de publication : 14/12/2007
Ville : tulle Pays : France



Prix : 400 Euros


C'est desolant elle s'en fiche du sexe, elle s'en fiche qu'il soit LOF et pas LOFT elle veux juste un noir et blanc et a 400 euros Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, elle veut un noir OU un gris charbonné... Mais surtout elle ne parle pas de la courleur des yeux !
C'est vraiment pas la pire des annonces...
Le nombre de personnes qui m'appelle et qui veulent IMPERATIVEMENT des yeux bleus !! Rolling EyesRolling Eyes

Avant je prenais le temps de leur expliquer qu'on achète pas un chien pour la couleur de ses yeux mais pour son physique entier et surtout pour son caractère (ses qualités et ses défauts)... maintenant, je bataille plus avec ses gens, je leur dis juste que j'en ai pas et que c'est vraiment pas ma priorité de faire des chiots aux yeux bleus !!

J'ai eu, il y a environ 1 an, une personne qui m'a contacté par mail pour un chiot... elle pouvait mettre 30 euros (50 maxi) affraid .
Je me suis laché, je lui ai demandé avec quoi elle comptait lui acheter des croquettes, un collier, une laisse et comment elle allait payer le vaccin chez le véto !! No

Il n'y a que 5 ans que j'ai des chiots et pourtant je pourrais déja écrire un livre avec les conneries que j'ai entendu...

Crois moi cette annonce n'est vraiment pas la pire ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe j'en ai entendu des verte et pas mure mais je trouve sa vraiment desolant de dire qu'il soit LOF m'en fiche tant qu'il es noir et blanc ou charboné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vois pas trop le problème sur le fait qu'elle le veuille LOF ou non LOF,
c'est plutôt bien car elle pourrait trouver un chien en refuges.

Katia, elle t'avait répondu comment elle pensait nourrir et vermifugé le chien avec 50e ? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Moi je veux bien un LOFT à 400 euros :2mrgreen:


mdr je prend aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est pas la pire ! Moi ce qui m'enrage le plus, c'est ceux qui cherche un husky en spécifiant YEUX BLEUS Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Perso je vois pas trop le problème sur le fait qu'elle le veuille LOF ou non LOF,
c'est plutôt bien car elle pourrait trouver un chien en refuges.

Katia, elle t'avait répondu comment elle pensait nourrir et vermifugé le chien avec 50e ? :2mrgreen:


Apres ma réponse, je n'ai jamais eu de nouvelle Rolling Eyes

Il y a quelque temps j'au eu une dame au téléphone, elle voulait un husky aux yeux bleus pour son mari. je lui ai dis que je n'aurais pas de yeux bleus, alors elle m'a répondu, "mon mari n'en voudra pas".
Aussi sec, je lui ai dit : "et vous, vous avez les yeux ?? votre mari a bien voulu de vous pourtant... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Daphnée a écrit:
Perso je vois pas trop le problème sur le fait qu'elle le veuille LOF ou non LOF,
c'est plutôt bien car elle pourrait trouver un chien en refuges.

Katia, elle t'avait répondu comment elle pensait nourrir et vermifugé le chien avec 50e ? :2mrgreen:


Apres ma réponse, je n'ai jamais eu de nouvelle Rolling Eyes

Il y a quelque temps j'au eu une dame au téléphone, elle voulait un husky aux yeux bleus pour son mari. je lui ai dis que je n'aurais pas de yeux bleus, alors elle m'a répondu, "mon mari n'en voudra pas".
Aussi sec, je lui ai dit : "et vous, vous avez les yeux ?? votre mari a bien voulu de vous pourtant... :2mrgreen:



Mdr je t'aime bien quand tu vois tes chiens genre loulou ou tipee tu te dit que les yeux bleus sont pas forcement les plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Daphnée a écrit:
Perso je vois pas trop le problème sur le fait qu'elle le veuille LOF ou non LOF,
c'est plutôt bien car elle pourrait trouver un chien en refuges.

Katia, elle t'avait répondu comment elle pensait nourrir et vermifugé le chien avec 50e ? :2mrgreen:


Apres ma réponse, je n'ai jamais eu de nouvelle Rolling Eyes

Il y a quelque temps j'au eu une dame au téléphone, elle voulait un husky aux yeux bleus pour son mari. je lui ai dis que je n'aurais pas de yeux bleus, alors elle m'a répondu, "mon mari n'en voudra pas".
Aussi sec, je lui ai dit : "et vous, vous avez les yeux ?? votre mari a bien voulu de vous pourtant... :2mrgreen:


quelle raciste son mari!!! pourtant les doudous aux yeux marrons sont si zolis!!! moi j 'adore plonger mon regard dans les yeux noisettes de mon chien, avec le soleil ils ont des reflets magnifiques j 'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
surtout que je n'imagine pas teppee avec des yeux bleu...



Ni Vinka elles sont si belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...