Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai trouvé pleins de petits sketch fait par une "amateur" je suppose, mais j'adore, je suis fan de parodies, de petits délires comme ça ! Alors pensez-vous, quand j'en trouve je suis aux anges ^^ Voilà vous allez bien délirer j'espere ! Tout d'abord, messieurs, si votre femme vous prépare un dîner, c'est louche... BonapetitordureEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv MDR Sylliconne, exellent ^^ SillyconneEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Petites série, "mannequinat" BimboventiloEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv LoreolcastingEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv ET Là le MUST ! A la recherche de la première dame de France, s'enchaine des filles déjantés EXELLENT LOL On délire bien (et aprés y a la dernière qui apprend que Sarkozy et Carla Bruni se mettent ensemble...c'est la déprime pour elle lol ) La "marjolaine" A la recherche de la nouvelle 1ere Dame: MarjolaineEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv La femme d'affaire A la recherche de la nouvelle premiere dame: Chantal-LouiseEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv La femme de ménage A la recherche de la premiére dame: PamelaEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv L'adolescente A la recherche de la nouvelle première dame: JenniferEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Dominique, mannequin Miss poitou (en charcuterie LOL) A la recherche de la nouvelle premiére dame: DominiqueEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Victoria, l'américaine 100% A la recherche de la nouvelle premiére dame: VictoriaEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv La statisticienne ! A la recherche de la nouvelle première dame: Marie-CarolineEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv QUOI ? CARLA BRUNI ??!!! Nouvelle 1ere dame Sarko-Bruni: ClaudiaEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Quelques petits extras, Les filles, un mec avoue enfin qu'il est une merde, votre rêve se réalise LOL c'étaitungageEnvoyé par dimitrivs dans Humour sur wat.tv Les mecs quand vous trompez votre femme...protégez vous ! Une pension pour le petitEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Les soeurs chaudasses MDR Non mais elle me fait délirer la tronche, le maquillage, lol moment de bonheur ! SoeurchaudasseEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Pauvre mec....Encore un lapin LOL babyloveforeverEnvoyé par vixtar dans Humour sur wat.tv Voilà j'espere que vous aurez le temps de regarder et que vous aimerez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bf jai même pas sourie , c'est pas mon still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouai il y en a des mega lourdes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 certaines videos sont bien drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 capri a écrit:Ouai il y en a des mega lourdes quand meme Humour de comédien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Y en a des biens, mais pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 athaneska a écrit:Y en a des biens, mais pas toutes Bon pour Noël qui veut m'acheter du gout ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites