Eliz@ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Merci et moi j'ai fait celui la avec un logiciel qui se telecharge gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 capri a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Merci et moi j'ai fait celui la avec un logiciel qui se telecharge gratuitement simpat cette carte dit moi avec quel logiciel la tu faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jimmy a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Merci et moi j'ai fait celui la avec un logiciel qui se telecharge gratuitement simpat cette carte dit moi avec quel logiciel la tu faite PHOTOFILTRE UN JOUR PHOTOFILTRE TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 capri a écrit:jimmy a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Merci et moi j'ai fait celui la avec un logiciel qui se telecharge gratuitement simpat cette carte dit moi avec quel logiciel la tu faite PHOTOFILTRE UN JOUR PHOTOFILTRE TOUJOURS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeuxnous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordiTu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! J'en ai commencer une il y a 1 semaine mais je sais pas si je devrais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ...a... je vois... Peut-etre pas caro...je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 manu_83 a écrit:...a... je vois... Peut-etre pas caro...je sais pas... Oui je ne pense pas t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sa dépend , justement c'est un hommage ...j'en est fait 2 mais j'ai la haine car sur chaquun des 2 il y à un beug!celui là c le blanc dans les lettres... et celui là , la neige au pied de robby , qaue j'aurais du retirer mais avec la chaine je savais pas quoi faire...sinon il aurais fallu que je sache faire comme eliza et puce retirer la chaine...mais je sais pas zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 effacer les laisses ou les chaines, c'est la seule chose que je sais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:effacer les laisses ou les chaines, c'est la seule chose que je sais faire ! zut si j'vais su je t'aurais envoyé la photo de robby avant , en cas je le referais pour que tu me l'enlève à voir plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je préfère la deuxième!!! elle est super chouette! caro pourrais tu me faire une créa de mon loup et moi? parce que moi j 'en fait tout plein pour les autres, mais j 'ai jamais d idées pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 puce6465 a écrit:je préfère la deuxième!!! elle est super chouette! caro pourrais tu me faire une créa de mon loup et moi? parce que moi j 'en fait tout plein pour les autres, mais j 'ai jamais d idées pour moi ! Pas de soucy je fait sa tit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 capri a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! J'en ai commencer une il y a 1 semaine mais je sais pas si je devrais la mettre envoies toujours , s'il y a un soucis t'étonnes pas d'avoir les coussinets creuvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 LUDO a écrit:capri a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! J'en ai commencer une il y a 1 semaine mais je sais pas si je devrais la mettre envoies toujours , s'il y a un soucis t'étonnes pas d'avoir les coussinets creuvés Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 musheuse83 a écrit:sa dépend , justement c'est un hommage ... j'en est fait 2 mais j'ai la haine car sur chaquun des 2 il y à un beug! celui là c le blanc dans les lettres... et celui là , la neige au pied de robby , qaue j'aurais du retirer mais avec la chaine je savais pas quoi faire... sinon il aurais fallu que je sache faire comme eliza et puce retirer la chaine...mais je sais pas zut oui alors faire croire que les oreille d'Up ne logent pas sur une carte , c'est pas sympa franchement pas sympa , il a des toutes^petites oreilles par rapport a son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 capri a écrit:LUDO a écrit:capri a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! J'en ai commencer une il y a 1 semaine mais je sais pas si je devrais la mettre envoies toujours , s'il y a un soucis t'étonnes pas d'avoir les coussinets creuvés Hein ??? boutade creves les pneus = crever les coussinets des pattes du chiens :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 LUDO a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:capri a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:sympa les yeux nous pas de carte cette année , plus de logiciel , et gros soucis avec ce putain de merde d'ordi Tu veux qu'on t'en fasse une carte ?? alors c'est parti concours de carte pour ludo ! J'en ai commencer une il y a 1 semaine mais je sais pas si je devrais la mettre envoies toujours , s'il y a un soucis t'étonnes pas d'avoir les coussinets creuvés Hein ??? boutade creves les pneus = crever les coussinets des pattes du chiens :2mrgreen: Ah ok lol je te la met tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 LUDO a écrit:musheuse83 a écrit:sa dépend , justement c'est un hommage ...j'en est fait 2 mais j'ai la haine car sur chaquun des 2 il y à un beug!celui là c le blanc dans les lettres... et celui là , la neige au pied de robby , qaue j'aurais du retirer mais avec la chaine je savais pas quoi faire...sinon il aurais fallu que je sache faire comme eliza et puce retirer la chaine...mais je sais pas zut oui alors faire croire que les oreille d'Up ne logent pas sur une carte , c'est pas sympa franchement pas sympa , il a des toutes^petites oreillespar rapport a son frere il à pas de grande oreille up je trouve, du moin sa ne m'a aps marqué , mais je l'ai decalé expré pour qu'on voie , les chiens qui travaille mais c'est trop sombre zut...tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très belle homage caro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres belle photo ...bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 capri a écrit: Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai fait une faute il y a pas de u a garrigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites