Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui j'ai renommé le concours, mon chien, quelle truffe Allons, voici les photos ^^ Bon vote ! Vous avez 11 jours c'est largement suffisant (enfin j'espere lol) Dîtes moi si en petit format c'est choquant ou pas ? Je trouve que ça fait pas mal, on voit mieux l'image. Photo n°1 : Artic Ocean Photo n°2 : Athaneska Photo n°3 : Capri Photo n°4 : Daphnée Photo n°5 : LE Dégénéré Photo n°6 : Lilousam Photo n°7 : Malvi&will Photo n°8 : Manu_83 Photo n°9 : Marie26laïka Photo n°10 : Mireille Photo n°11 : Musheuse83 Photo n°12 : Sofinette (1) Photo n°13 : Sofinette (2) Photo n°14 : Tamarah Photo n°15 : Winette Photo n°16 : Youki A VOS VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 héhéhé jsuis l'premier à voter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manu elle est ou ma photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Daphnée a écrit:Manu elle est ou ma photo ????? Elle s'était pas affiché Bon dés le prochain concours, on poste juste les photos Et si possible une seule Caro t'as toujours pas choisie la tienne, je prend "la meilleure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tout remis à 0, j'espère que j'ai rien oublié :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nanouk a écrit:héhéhé jsuis l'premier à voter !!!!!! jimmy a écrit:a voté A vos votes les garçons Désolé Alexis tu n'es plus le premier, enfin si tu étais le premier dans le premier sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a voté et maintenent je suis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca y est j'ai voté pour winette : c'est la meilleure (apres la mienne evidement :2mrgreen: ) :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a voter pour winette, j'adore sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Will va pas être content...il perd le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A voter pour winette lol taz es trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 jimmy a écrit:a voté et maintenent je suis le premier pffffff c'est nul ... mais j'ai voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 g voté marie26laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 N'oubliez pas de voter... Manu, les votes se terminent à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Au nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fin des votes dans 30 minutes !! C'est moi qui suis en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :2mrgreen: je savais que cest toi qui allait gagner !! AUCUNE CHANCE CONTRE TIPEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Marie26Laika a écrit::2mrgreen: je savais que cest toi qui allait gagner !! AUCUNE CHANCE CONTRE TIPEE !!!!!! et oui une belle gueule ca sur aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tipee : la killeuse des concours !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le concours est terminé ! Artic Ocean je te nomme gagnant de ce concours Bravo Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 félicitation artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Artic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Felcitation.....la photo est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui oui bon je sais ça traine le prochain concours : Je n'ai aucune idée de quoi faire ! J'ai perdu mon inspiration cette nuit ! Je voulais établir une liste de concours pour l'année à venir, histoire que vous puissiez préparer toutes vos photos en avance mais en fait ... non ! C'est plus marrant de faire la photo juste dans le mois ! Bon je préviendrais 15 jours à l'avance quel sera le prochain concours quand même ^^ mais c'est histoire que vous gardiez TOUTES les photos de vos toutous, au cas où elles serviraient pour le concours ^^ Voili Voilou ! Mon idée va venir, je sais qu'elle viendra... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca y est, la photo gagnante est sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitations Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo!!Tu l'as en + grand dans "carte virtuelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites