jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 waouuuuuuuu! merciiiiiiiiiiiiiiii caro c'est super jolie!!! les collage vont magnfiquement bien enseble tu t'es gavé mercimerci je vais de ce pas la mettre en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 musheuse83 a écrit:waouuuuuuuu! merciiiiiiiiiiiiiiii caro c'est super jolie!!! les collage vont magnfiquement bien enseble tu t'es gavé mercimerci je vais de ce pas la mettre en signature T'en prie c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la seule critique que j 'ai a faire... j 'aurai pas mi la photo de vinka a droite en transparence, meme si c'est très joli la mettre tout cour et flouter les contours aurait donné le rendu encore plus joli... je répète caro que ce n 'est pas une critique, parce que j 'aime beaucoup cette bannière en plus les photos de vinka sont très biens choisies, et l'assemblage des images coté gauche est vraiment bien pensé!!! bravo caro, tu t 'améliores de jours en jours qu'est ce que ca va etre quand je te donnerai tes cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Superbe. J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites