Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! MERCI BEAUCOUP ! ( mais euh ! comment on fait pour mettre une signature sur le forum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:wAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! MERCI BEAUCOUP ! ( mais euh ! comment on fait pour mettre une signature sur le forum ? ) profil lol signature et tu colle lien mais situ pouvais m'envoyer des photos je t'en ferais une mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oh jolie tu a de la chance katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tipee est trop belllleeee bravo carooo c 'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 thelma bb.....JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites