steven03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A partir du 26 Dec je vais m'occuper et garder a la maison pour 2 semaines Cleo une jolie malamuth husky je vais pouvoir confronter en snowboard nos sentiers bien enneiger avec mes 2 autres loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu va t'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh oh mdrr bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu nous montreras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 trois loups pour un snowboard, ca va déménager!!! fais toi prendre en photo, et on veut aussi des photos des eventuelles gamelles ! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hihihihi oui et meme des video surtout des gamelles. amuse toi bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Et voici Cleo [center] (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est jolie ...mais la nature a drolement placer ces oreilles ...vivement des photo en Snowboard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 euh les oreilles c'est pour la prise au vent??? vite une vidéo de snow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non pas de fouille mais franchement super a 3 chiens.heureusement c'etait plus chaud alors une surface plus collante. mais je vais quand meme avoir 2 semaines pour me risquer C'est a suivre et oui je vais essayer de filmer une journee Si vous voulez voir j'ai 2 video avec haska et whisky rendez vous a cette addresse: http://cf.geocities.com/luckysteven2000/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne chance!!!!on veux des gamelles ...Bonne chance!!!!on veux des gamelles ...Bonne chance!!!!on veux des gamelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites