Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Dans l'interet de tous

Messages recommandés

Voila alors suite a l'histoire avec Elodie (bagdadcafé) je me permet de faire ce post, j'ai été la premiere a critiquer quelqu'un que je ne conais pas et peu d'entre nous ici peuvent en dire le contraire mis a part quelques personnes qui la connaissent.

En effet elle cherche a faire operer son loup, puis a lui trouver une bonne famille, ce qui es deja pas mal soit dit en passant elle ne fait pas comme la plupart des gens c'est a dire le mettre a la spa. En bref il a été lancer une polémique qui n'as pas lieu d'etre et qui pourais meme nuire a l'adoption de Honey, n'oublions pas que nous sommes la pour aider, communiquer et soutenir s'il y a besoin Wink

Je sais que c'est moi qui ai lancer le post je voudrais donc m'en excuser, et demander a Sofinette de supprimer le post de Honey pour en refaire un tout neuf comme les autres sans les messages qui pourais faire du tort a son adoption Embarassed

Dernier point hier Elodie a reçu un coup de téléphone vers 22h45 venant d'une personne apparament très amusé de sa puerilité, en effet il lui aurait dit toutes sortes choses concernant Honey en rigolant au téléphone.
SACHEZ QUAND MEME QU'ELLE PEUX PORTER PLAINTE ET QUE MEME SI VOUS APPELEZ EN NUMERO MASQUER ON PEUX TOUT RETROUVER ... Et oui la technologie fait bien des choses de nos jours,

Et puis n'oublions pas que nous avons tous droit a nos opinions, mais qu'il serais domage de faire payer un chien pour un probléme que l'on aurais avec son propriétaire c'est ce que nous repprochons a tellement de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela que j'ai demandé à éviter les commentaires sur le post d'adoption de Honey...

Je suis entièrement d'accord d'aider à replacer ce chien.

Ceci dit, je désapprouve totalement cette conception de l'élevage et je ne veux pas d'une dérive qui ferait que des pseudo-éleveurs en finissent par se servir de nous pour replacer les chiens qui ne leur servent plus, qu'ils prennent des chiens sans réfléchir aux évenutels imprévus en se disant "c'est pas grave puisqu'on m'aidera à les replacer"...

J'ose espérer que Elodie ne refera pas la même erreur et qu'elle a réfléchi aux conséquences de la portée qu'elle envisage de faire prochainement. Et qu'elle a prévu tous les frais que cela entraîne (suivi vétérinaire de la mère, vaccination et pucage des chiots, lait maternisé et croquettes, etc...) et qu'elle a envisagé le cas où elle ne pourrait pas vendre tous les chiots...

J'ose espérer aussi qu'elle a fait le tour de tous les sites gratuits où elle propose Honey pour saillie pour enlever les annonces...

EDIT : vu les menaces qu'a fait Elodie sur son forum de faire fermer le forum à cause de l'annonce de Honey, je supprime donc le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est bien pour cela que j'ai demandé à éviter les commentaires sur le post d'adoption de Honey...

Je suis entièrement d'accord d'aider à replacer ce chien.

Ceci dit, je désapprouve totalement cette conception de l'élevage et je ne veux pas d'une dérive qui ferait que des pseudo-éleveurs en finissent par se servir de nous pour replacer les chiens qui ne leur servent plus, qu'ils prennent des chiens sans réfléchir aux évenutels imprévus en se disant "c'est pas grave puisqu'on m'aidera à les replacer"...

J'ose espérer que Elodie ne refera pas la même erreur et qu'elle a réfléchi aux conséquences de la portée qu'elle envisage de faire prochainement. Et qu'elle a prévu tous les frais que cela entraîne (suivi vétérinaire de la mère, vaccination et pucage des chiots, lait maternisé et croquettes, etc...) et qu'elle a envisagé le cas où elle ne pourrait pas vendre tous les chiots...

J'ose espérer aussi qu'elle a fait le tour de tous les sites gratuits où elle propose Honey pour saillie pour enlever les annonces...

EDIT : vu les menaces qu'a fait Elodie sur son forum de faire fermer le forum à cause de l'annonce de Honey, je supprime donc le post



Elle n'as pas dit qu'elle le ferais fermer elle a juste dit qu'elle te demanderais de retirer les messages qui peuvent nuire a l'adoption de honey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a rien demandé... Pourtant elle est inscrite ici donc elle aurait pu m'envoyer un MP...
Elle s'est contentée de recopier certaines phrases d'ici sur son forum...

Et dans l'un de ses posts, elle parle de procédure judiciaire et de faire fermer le forum si on n'enlève pas l'annonce...

Donc, j'enlève l'annonce... Et si Elodie souhaite mettre une annonce pour Honey ici, elle n'aura qu'à le faire elle-même... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont que des menaces, je ne pense pas que l'on puisse faire fermer un forum juste parce qu'une annonce d'adoption y a été mise.
Dès l'instant qu'elle a été mettre son annonce sur plusieurs forums il fallait bien qu'elle s'attendre à ce qu'elle soit diffusée ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement, mais c'est aussi son droit de ne pas vouloir que l'annonce soit ici...
Donc pour la tranquillité du forum et éviter une "guéguerre", je préfère supprimer l'annonce... Libre à elle de venir la mettre elle-même si elle le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Probablement, mais c'est aussi son droit de ne pas vouloir que l'annonce soit ici...
Donc pour la tranquillité du forum et éviter une "guéguerre", je préfère supprimer l'annonce... Libre à elle de venir la mettre elle-même si elle le souhaite.


Je pense pas qu'elle le feras elle l'as supprimer du siens aussi, la seule chose que je souhaite c'est que honey soit heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu un app hier soir, j'ai supposé que cela venait de un de mes membre car il n'y avait que sur mon forum que j'avais mis une "annonce" et que toi capri tu a écrit non y'en a sur d'autre mais je sais pas ou.
a ce moment la tu ne m'as pas dit de suite qu'il y en avait une sur husky and co tu ne l'a dit que après.
je t'ai même remercier de l'avoir mis même si tu ne me l'avais pas demandé mais que pour honey cela était préférable de retirer certain message qui n'aurais pas aider honey.

quand j'ai parlé de procédure (ou je ne suis pas membre j'aurais du le préciser qui serait parut sur d'autre forum) je suis totalement dans mon droit a demander de la retirer.

quand aux deux autre annonces, elles sont était retiré le jour même!
en ce qui concerne les annonce de sailli qui ont était mise il y a des mois de cela , tout est retiré.

ensuite en ce qui concerne ma portée, je suppose que vous parlez de cel avec ma BA faut arrêter de dire limite que j'ai pas de koi entretenir mes chiens et subvenir a leur besoin!je ne suis pas sans rien!j'ai fait un appel aux don enfin cela était une idée car il faut opérer honey le plus vite possible, étant donné que mon copropriétaire, ne peut pas m'aider a financé l'opération,même pas a y participer ne ceresse que un peu , toute seul je ne peux pas sortir 1100euros du jour au lent-demain!!!
mon copropriétaire aurait assurez avec moi la moitié des frais je pouvais le faire opérer rapidement!!

voilà, tout cela pour dire, que je n'ai rien contre ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais que l'annonce était ici puisque tu as recopié quelques réponses qui avaient été faites sur ton forum...
Tu as toi-même passé l'annonce sur deux autres forums que le tien (elles ont d'ailleurs depuis été enlevées), je ne pouvais donc pas savoir que tu n'étais pas d'accord pour qu'elle soit mise ici également... Et tu aurais donc pu m'envoyer un MP pour me demander de la retirer. Ca aurait été plus simple que tout ce cirque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:

ensuite en ce qui concerne ma portée, je suppose que vous parlez de cel avec ma BA


Non je parle de l'annonce que tu as postée sur un autre forum le 12 décembre pour une saillie avec "victory time after time des solitudes blanches". A ce que je sache, cette chienne n'est pas une BA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Tu savais que l'annonce était ici puisque tu as recopié quelques réponses qui avaient été faites sur ton forum...
Tu as toi-même passé l'annonce sur deux autres forums que le tien (elles ont d'ailleurs depuis été enlevées), je ne pouvais donc pas savoir que tu n'étais pas d'accord pour qu'elle soit mise ici également... Et tu aurais donc pu m'envoyer un MP pour me demander de la retirer. Ca aurait été plus simple que tout ce cirque Wink


oui parce que j'ai cherché sur les forums et jai trouvé l'annonce ici!et je ne savais pas qu'elle était là!

vicky ne fera pas de portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choquée par tant de haine et de méchanceté ! Moi j'ai plaisir à faire des posts pour partager des moments, des idées et apprendre sur cette magnifique race. J'ai tout de même l'impression que cette histoire navrante pour ce beau chien qu'est Honey, pour élodie, a pris des proportions délirantes et que c'est une excuse pour que des éleveurs s'attaquent. Où est la passion dans tout ça ? moi au lieu de vomir sur les uns et les autres je suis allée voir deux personnes qui seraient succeptibles de l'adopter ce chien et je pense que certains feraient mieux de lacher leur clavier pour apporter une pierre positive à ce malheur. Pardon si je m'énerve ce n'est pas mon habitude mais trop c'est trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où il y a de la haine et de la méchanceté...
Je dis simplement que je n'ai pas la même conception de ce que devrait être l'élevage... Mais j'ai également dit que cela ne devait pas empêcher d'aider Honey à retrouver une famille... Et la plupart des gens ici étaient du même avis...

L'annonce aurait très bien pu rester ici... J'avais demandé à ce que les membres ne fassent plus de commentaires qui n'aident pas à l'adoption...

Donc maintenant ça suffit... Il ne sert à rien d'ajouter de l'huile sur le feu...

Et Elodie, si vraiment Vicky ne fera pas de portée, il faudrait peut-être que tu supprimes l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non ,
en plus le principe de ùmenacer ,
et ou de supprimer des post ,
notament sur son propre forum ,
me déplait fortement ,
j'ai été plus que correcte en postant ce matin ,
j'ai fait dans la sobriété ,
et franchement voir le post zappé ,
j'ai pas aimé du tout ,
par contre si j'avais dit
oh le pauvre hpney ,
c'est triste ce qui lui arrive ,
on pouvait pas savoir que ça arriverait ........."
ce post serait encore sur ton forum et merde !!!!!!!!!!!
puis cette demande de don , je trouve ça limite ,
je ne roule pas sur l'or ,
tres loin de la ,
je ne veux pas faire pleurer dans les chaumiere donc je dis rien ,
mais pour infos ,
il y a quelques années , suite a desoucis ,
le véto me dit il y en aura pour tant ,
oui mais non ,
je ne pourrais pas vous payer ,
vous opéré mon chien et je vous paye en tant de fois ,
alors que beaucoup me disait de faire piquer le chien ,
bien moins cher ,
on s'est démerdé , le véto a dis ok ,
de toute façon si c'était pas ce véto ,
j'aurais fait tout les véto jusqu'a ce qu'il y en ait un qui disent ok pour réglement en plusieurs cheques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

oui mais non ,
je ne pourrais pas vous payer ,
vous opéré mon chien et je vous paye en tant de fois ,
alors que beaucoup me disait de faire piquer le chien ,
bien moins cher ,
on s'est démerdé , le véto a dis ok ,
de toute façon si c'était pas ce véto ,
j'aurais fait tout les véto jusqu'a ce qu'il y en ait un qui disent ok pour réglement en plusieurs cheques

je suis d'acord avec toi ludo j'ai eu le même souci avec mon chat et comme tous acord avec le véto on a trouvé comme un acord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le temps de lire ton post ludo et pour cause, quand je parle de méchanceté je fais référence à ce qu'il s'est passé sur son forum (je n'avais pas précisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
je n'ai pas eu le temps de lire ton post ludo et pour cause, quand je parle de méchanceté je fais référence à ce qu'il s'est passé sur son forum (je n'avais pas précisé).


si tu as une signature plus grande hésites pas ,

sur ce qui a été écrit sur son forum ,
oui et alors ,
quand tu fonctionnes de la sorte ,
il faut bien s'attendre a prendre des coup de baton ,
mais il faut assumer ,
réflechir un peu ,
et dire oui c'est vrai j'ai peu etre déconné ,
mais j'étais seule , tout le monde m'avait tourné le dos ,
j'ai agit sous le coup de l'impultion ,
maintenant apres réflexion je vais agir en personne résponsable
et je vais courber le dos et assumer mes conneries , mon chien et ce que j'ai pu écrire
et basta ,
maintenant ,
si élodie mon mail est ouvert ,
si c'est pour des excuses , plus la peine de me contacter ,
si firetto en tant que coproprio ne veut pas assumer ,
c'est son choix ,
tu as un contrat je suppose qui définit les limites des uns et des autres ,
en tant que proprios il est bien légalement de notre devoir de soigner nos chiens ,
c'est donc au / aux proprios de payer !!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....................................................
.....................................................
....................................................
....................................................
hasta la vista
bonne route a toi et a honey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche pas d'excuse loin de là!
oui j'ai fait des erreurs a moi d'en assumer les conséquences!
ma priorité maintenant et que je puisse opérer honey!
les dons n'était que une idée rien de plus et j'avais demandé l'avis des membres!

je trouverais une solution toute seul pour faire opérer Honey et cela sans l'aide de personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
shadow a écrit:
je n'ai pas eu le temps de lire ton post ludo et pour cause, quand je parle de méchanceté je fais référence à ce qu'il s'est passé sur son forum (je n'avais pas précisé).


si tu as une signature plus grande hésites pas ,

sur ce qui a été écrit sur son forum ,
oui et alors ,
quand tu fonctionnes de la sorte ,
il faut bien s'attendre a prendre des coup de baton ,
mais il faut assumer ,
réflechir un peu ,
et dire oui c'est vrai j'ai peu etre déconné ,
mais j'étais seule , tout le monde m'avait tourné le dos ,
j'ai agit sous le coup de l'impultion ,
maintenant apres réflexion je vais agir en personne résponsable
et je vais courber le dos et assumer mes conneries , mon chien et ce que j'ai pu écrire
et basta ,
maintenant ,
si élodie mon mail est ouvert ,
si c'est pour des excuses , plus la peine de me contacter ,
si firetto en tant que coproprio ne veut pas assumer ,
c'est son choix ,
tu as un contrat je suppose qui définit les limites des uns et des autres ,
en tant que proprios il est bien légalement de notre devoir de soigner nos chiens ,
c'est donc au / aux proprios de payer !!!!?????


Tu fais bien de parler du copropriétaire, je me demandais pourquoi personne d'autre que moi ne l'avait cité dans cette histoire... il y a bien 2 personnes pour payer l'opération non ?
Et puis, les vétos, du moment qu'ils ont une garantie d'etre payé, ils accepteraient n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais court, je remarque qu'une personne met le pied ici et c'est le vrai bordel sur le forum. Les polémiques bidons je pensais que c'était enfin fini, Husky and co n'est pas là pour subir les défouloirs de certaines personnes... On est là pour passer un bon moments, lire de post interessant sur les toutous, rigoler entre membres, pas se prendre la tête avec des personnes négatives sur le forum.
Message adressé à tous ceux qui auraient l'idée de bousiller ou faire fermer le forum. Cherchez les embrouilles ailleurs, on est fermé !
Ca commence à me gaver les gens qui passent leur vie à multiplier les polémiques pour que dalle.

Ps : Boro est à la retraite depuis 2 ans, pitt va bientôt prendre la sienne, j'ai trouvé l'idée pas mal de les donner pour prendre d'autres chiens au moins on s'emmerde pas avec, maintenant qu'on a plus besoin d'eux ! Si vous les voulez envoyez moi un MP !

C'était une blague biensur, on sait jamais... ON aurait pu penser que c'était vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je ferais court, je remarque qu'une personne met le pied ici et c'est le vrai bordel sur le forum. Les polémiques bidons je pensais que c'était enfin fini, Husky and co n'est pas là pour subir les défouloirs de certaines personnes... On est là pour passer un bon moments, lire de post interessant sur les toutous, rigoler entre membres, pas se prendre la tête avec des personnes négatives sur le forum.
Message adressé à tous ceux qui auraient l'idée de bousiller ou faire fermer le forum. Cherchez les embrouilles ailleurs, on est fermé !
Ca commence à me gaver les gens qui passent leur vie à multiplier les polémiques pour que dalle.

Ps : Boro est à la retraite depuis 2 ans, pitt va bientôt prendre la sienne, j'ai trouvé l'idée pas mal de les donner pour prendre d'autres chiens au moins on s'emmerde pas avec, maintenant qu'on a plus besoin d'eux ! Si vous les voulez envoyez moi un MP !

C'était une blague biensur, on sait jamais... ON aurait pu penser que c'était vrai.




JE VEUX BORO MANU JE VEUX BORO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement ok avec toi, j'attends d'ailleurs une réponse à une question beaucoup plus intéressante concernant l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait comme il veut, et moi je suis comme les autres, j'ai fait, dit, ecrit des conneries,et ...j'ai la chance d'avoir des gens a mes cotés ou meme sur les forums,qui m'ouvrent les yeux,parfois ils me vexent gavé sur le coup...et puis ca me passe...et quand on réflechit, ils ont souvent raison...

Elodie, une solution simple pour avoir 1100€ vite sans souci...c'est TEOS et autre crédit à la conso
ca marche très bien a condition de savoir ou on met les pieds
ca te permet a un moment M d'avoir de la liquidité de suite après comme dit Ludi y a le paiement en plusieurs fois

L'argent est souvent un souci, mais...chez moi ca n'est jamais lui qui commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier après midi, j'en ai bcp reparlé avec mon mari, on a pesé ce qui serait le mieux avant tout pour Honey et la même chose revient toujours, j'aime trop ce chien, mon mari qui ne voulait pas le garder a changer d'avis et a aussi tout comme moi réfléchi au bien être de Honey.
nous en avons discuté très longuement, et nous sommes tout les deux convaincu qu'il ne sera pas heureux ailleurs que chez nous. il nous a apporté bcp de bonheur et nous lui avons donné ce qui n'avait pas avant une famille.
il a ces habitudes à la maison, ces copains de jeux et nous.
même si il ne reproduira pas tout comme Varouk et certainement Bagdade ce n'est pas le plus important, l'important, c'est qu'ils soient heureux avec nous dans notre famille.
donc tout cela pour vous dire, que Honey restera à la maison, dans notre famille jusqu'à ce qu'il rejoigne le paradis des anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision. C'est tout a ton honneur et celui de ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial je suis super contente pour honey et pour vous car il vous le rendra a quntuple cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, je vois que Fabien a autant de coeur que toi, je penses que vous avez pris la bonne décision, je suis soulagée pour votre pépère, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tu décides de garder honey bagdad... meme s 'il va etre a la retraite anticipé, il mérite l amour de ses maitres et je pense que tu seras lui en donner comme il le faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...