shadow06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Petite balade du matin, histoire de se dégourdir les pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'adore la première, elle est très fantomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Jolis paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est la chaine de Belledonne et la dent de Crolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la 1ere est féerique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vois ce paysage en ouvrant mes volets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres belle photo et magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la 1ère esr wawou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 shadow a écrit:Je vois ce paysage en ouvrant mes volets tu en a de la chance c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 superbe paysage ca m'rappelle la californie dans les montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c merveilleux j'adore la premiere tres belle ca donne envie d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites