Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, Je vous souhaite a vous tous une joyeux Noel et une bonnée année !! Je vous souhaite que du bonheur , de la santé et de l'amour a vous et a vos merveilleux toutous !! J'écris ce message aussi pour vous dire que pendant le temps des fetes je risque d'etre un peu moin présente car je recois de la famille et la je suis dans le ménage (opération balayeuse ) !! Gros calin a tout les Loups du forum et grosse bise aux maitres On se retrouve bientot Je prend un verre a votre santé !! :haha: de Marie-Eve et Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne fete a tous ! je parts 3jours en famille sans le net alors je vous souhaite un Joyeux Noël en avence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux noel a toi aussi Marie passe de bonne fête et a l'anné prochaine grosse bises et plein de bonheur a toi et a Laïka je trinque a cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous de la part de toute la famille et de tout les pti n'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Passer de Joyeuses fêtes & un Joyeux Noël à vous tous ! Comme Marie le disait, du bonheur, de l'amour, de la santé & surtout, pleins de léchouilles de vos ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuses fetes et bonne annee a tous le monde et pleins de bizous pour les loups du forum... je tiens encore a remercie marie-eve pour le cadeau qu'elle m'a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et bien joyeuses fetes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JOYEUSES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeuses fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 à tous et toutes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites