Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sont toujours aussi beau ! Mais mon faible va toujours au petit pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Miss boreale a eu 1 an au mois de novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 velka a écrit:Miss boreale a eu 1 an au mois de novembre !! déja!! qu ele temps passe vite chouettos les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai aussi une petite préférence pour la bouille de ton pinto mais les autres sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'adore boréale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 belle meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites