Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Harnais X back

Messages recommandés

Petite question au sujet d'un harnais X back que j'ai acheté sur polytrans: il est tip-top, Arkan ressemble à un superbe saucisson là dedans( Razz ), le seul petit truc qui cloche, c'est que le bout du harnais ne s'arrête pas au bout du dos, mais quelques centimètres avant... est-ce que ça va le gêner s'il tire? Vous pensez que je dois le rallonger un peu en ajoutant un mousqueton ou une boucle en corde? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis loin d'être une experte, mais quand je cherchais un harnais pour Péné, qui est "entre deux tailles" (soit trop large au cou et correct en longueur ou bien ajusté au coup mais un peu trop court), on m'avait conseillé de prendre le plus petit...
Donc je pense que si le harnais est un tout petit peu trop court, cela ne doit pas être gênant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important est la mesure que tu as pris autour du cou... Tu peux en effet jouer sur l'accroche.
Il vient d'où ton harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée :2mrgreen:

pour yana j'ai cru que je trouverais jamais le harnais idéal, mais après avoir acheté 10 harnais j'ai trouvé le bon Very Happy
pour elle on a du prendre un collar necked, elle a un cou fin mais elle est longue, enfin pas trop dans le "standart" du chien de traineau classique ^^

après sa dépend de ce que tu fais, si c'est que avec la traction qui vient du haut sa doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un petit peu court cela n'est pas grave mais tu peux mettre une cordelette d'accroche du mousqueton plus longue pour que ce dernier ne tape pas sur le dos de ton loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille> Ok merci !!

Otxoa> sur polytrans
Comme dit, le harnais est bien sur le tout le corps, pas trop serré mais assez juste pour qu'il ne flotte pas autour d'Arkan.. le seul chti problème, c'est la longueur: il s'arrête juste quelques centimètres avant le bout du dos d'Arkan!

Yana> il me sert surtout au canicross, donc le point d'accroche est haut et ça ne gêne pas... mais j'ai pris ce harnais pour les rares fois où je le ferais tirer une luge, et là je me dis que ça le gênerait scratch

Je vais suivre le conseil de Mireille! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkan a écrit:
Mireille> Ok merci !!

Otxoa> sur polytrans
Comme dit, le harnais est bien sur le tout le corps, pas trop serré mais assez juste pour qu'il ne flotte pas autour d'Arkan.. le seul chti problème, c'est la longueur: il s'arrête juste quelques centimètres avant le bout du dos d'Arkan!

Yana> il me sert surtout au canicross, donc le point d'accroche est haut et ça ne gêne pas... mais j'ai pris ce harnais pour les rares fois où je le ferais tirer une luge, et là je me dis que ça le gênerait scratch

Je vais suivre le conseil de Mireille! Merci!!


oui voilà joue sur l'accroche ! Le plus important c'est le cou car c'est là qu'il a les forces de contraintes les plus importantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...