yana11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 comme je suis en vacances mais que je bosses un peu j'ai pris kin car il était jamais trop longtemps seul alos pour commencer: tentatives de faire des photos de kin avec moi (je mets que les plutot réussie ) bon on fait quoi maintenant? bah un entrainement en vtt! les bords du lac tout gelé toujours les arbres congelé Kin (oui sa allait vite ) retour à la maison, comment faire pour qu'il arête de faire le pitre? réponse: le laisser aller dormir sur le lit pauvre chien maltraité pas de photo de la balade du soir (dommage que sa donne rien de nuit parce que le lac était très joli) mais kin avec sa corde (autre moyen pour le calmé ^^) le lendemain, balade de 1h au bord du lac, toujours gelé ^^ le beau Kin bon c'est un peu flou mais il va trop vite mdr 1h de vtt samedi après-midi: 2 vidéos: la 1ère trèèès courte parce que kin est parti trop vite et j'ai du tenir le guidon à 2 mains (on rigole pas lol je veux de bons freins ^^) MOV00008envoyé par melyana et la 2ème + longue parce que cette fois j'étais sur un chemin plat et droit MOV00009 Vidéo envoyée par melyana après,Kin affalé sur mon lit la corde + le lit, c'est un chien comblé mdr pis on s'endorre sur sa corde pauvre bête . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est beau et semble tellement malheureux et pas s'adapter du tout chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 belles photos ça respire la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Encore un chien malheureux J'adore les photos du lac avec les stalactites de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est le forum des chiens malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 les photos du lac gelées sont excellentes...c'est enorme ce que ca fait comme effet la glace sur les arbres! bon un braque ca dépotte grave!!les videos m'ont mit le mal de mer plein de papouille a Kin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 chien battu , j'apelle la SPA superbe le gel autour du lac jadore , c'est beau , sa me fait pensé à quelque chose de pur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il m'a fait trop plaisir. je suis sur à 99% qu'il dormait quand j'étais pas là. pas d'aboiement quand je partais, pas non plus quand je revenais pis il préfère être sur un lit ou un canapé que dans son parc alors sa veut dire que quand j'ai pas trop de leçons je pourrais le prendre dans le studio pis il commence à s'habituer à la ville (au début il paniquait pas mal mais là sa va beaucoup mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites