bagdadecafe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nouyeux Joel à vous tous ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Noweeel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un joyeux noël à toute la gang du forum!!! Moi cette année, Noël = On va fêter dans le bois avec les chiens juste nous 3 (mari et fille) Meilleurs voeux à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noël à tous et à tout nos animaux Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOEL!!!!!!!!!! Nagg a écrit:Un joyeux noël à toute la gang du forum!!! Moi cette année, Noël = On va fêter dans le bois avec les chiens juste nous 3 (mari et fille) Meilleurs voeux à tous.... la chance! pffff comme je voudrais avoir le permis ramène nous plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BONNES FÊTES!!!! oh moi aussi je préférai etre dans la nature avec les chiens! mais bon on rigole toujours dans ces réunion de familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites