Tamarah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Description # Annonce : 956748 # de l'animal: 45624 # de cage: R-107 Race: Husky Bonjour! Je suis une petite coquine de 3 mois qui aimerait bien aller jouer avec vous! J'ai reçut mes premiers vaccins et un anti-parasitaire. Suite à mon adoption, vous recevrez un sac de manger gratuitement et un livret pleins de coupons! S P C A de l'Outaouais 132 De Varennes, C.P. 82122 Gatineau, Qc J8T 8B6 (819) 243-2004 http://www.spca-outaouais.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est un croiser non ??? Il a 3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je ne sais pas si c'est un croisé mais oui, elle a bien trois mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est quoi un livret plein de coupons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense que c'est lorsqu'on adopte un chien on doit avoir droit à certaine "promotion" ou prix réduit avec ces coupons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle à été adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quelqu'un du forum ? J'suis trop heureux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ha merci Tamarah ! ^^ je ne voyais pas à quoi ça pouvait faire référence lol super pour la poucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 seb a écrit:quelqu'un du forum ? Je ne croirais pas. Et de rien pour la petite explication Croc-Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites