mag09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici mon nouveau compagnon, un petit chat qui n'a pas encore de nom (si vous avez des idées je suis preneuse) 1ère présentation avec Snow (la seule et unique à accepter les chats !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rohhhhh...c'est trop chouuu je craque en plus le petit chat est magnifique des nom...eu ... c'est un mec je crois donc.... eu..je sais pas... wisky comme certains dise ça au lieu de "husky" sinon ...je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Gavroche si c'est un male et cosette si c'est une fille Art mengo j'aimes bien aussi En tout cas mimi le chaton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est trop mignon les deux miens sont partis au paradis l'année dernière mais avec pearl c'est maintenant impossible, c'est trop mignon, on est en manque de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est trop mignon les deux ensembles j'aime bien pussycat comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je dit Potté comme en tout cas trop mignon comme boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cest trop cute de voir le chat de collé sur ton chien. Ils sont beau tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vraiment mignonne cette boule de poil !!! Pour les noms, désolée j'ai pas tellement d'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci à vous tous pour vos idées de noms :2mrgreen: je vais attendre encore quelques propositions. J'aime bien pussycat ou potté (ref Shrek2), je ferai peut-être un tirage au sort de tous les noms comme ça il aura un parain du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hihi bienvenue au tit noueau il es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Waaa c'est fou cette couleur "husky" qu''il peut avoir. Je voterais pour "Minou" Non allez Orion. OU Crème ou Café (sa couleur ^^ mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Gengis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Adorable tout les deux ensemble c'est formidable ton chien ne dit rien! Pour le prénom pompon si c'est un mâle et poussikat pour une femelle Bisous ps ton chien est le portrait de ma chienne qui est morte au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est troooop mignon il ressemble un peu à mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super chou! pfiou comme nom...pas d idée nougat? non vraimentr pas d idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop mignon les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour moi qui ne suis pas trop chat je trouve tes photos adorables. Si c'est un mâle: Capon Et pour une femelle: Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci à vous tous pour vos propositions :2mrgreen: Ce soir je ferai une récap de tous les noms car je ne suis pas encore décidée, donc le hasard choisira pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très beau ton chaton.Il ressemble a une de mes chattes qui était croissée Birman et Chartreux. Pour un nom: chupa chups chataigne chakira chamalow chocolatine capucino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et bien voilà le hazard à parlé, se sera donc NOUGAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites