steven03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Whisky Hashka Et Cleo que l'on auras pensionnaire pour les 2 prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont rendu a quel age ??? Haska c'est une alaskan d'un musher ??? Dit nous en plsu sur tes chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui ben Whisky a maintenant 6 ans le l'ai adopter alors qu'il avait 1 an c'etait a mes voisins. C'est presqu'une histoire d'amour Il est Syberien et tres tres sauvage un super chasseur et peut etre dangereux.Un eleveur pretend qu'il serait croisee de parent louve ou loup. bof je ne sais pas jusqu'a quelle point. Et Hashka Elle as maintenant 4 ans On as ete au Berger Blanc l'adoptee Elle avait alors que 2.5 mois une petite chienne delaisser trouver seul. Oui alaskan beaucoup plus forte que whisky mais beaucoup plus docile et tres exigeante comme la plupart des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nous fait peur ton whisky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 shadow a écrit:nous fait peur ton whisky !!! A moi aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Jolie mais whisky il a un air de sauvagons lol comme fenriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites