jimmy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je par mardi matin pour l'auvergne et je n'aurai pas internet donc un joyeux noël a tous le monde et bonne fête de fin d'année bises a tous a l'année prochaine et surtout celui qui conduit cet celui qui ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Chaque membre va faire un post pour souhaiter un joyeux noel ? ^^ PEU IMPORTE tant mieux Merci Jimmy passe un bon réveillon et un bon Noel ^^ @trés vite ! (on souhaite la bonne année aprés, pas avant ) @l'année prochaine ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 manu_83 a écrit: Chaque membre va faire un post pour souhaiter un joyeux noel ? ^^ C'est bien parti pour sa Joyeux Noël à toi aussi Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bin moi j'attend demain na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :fête8: :fête8: :fête8: joyeux noel a tout les menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On aurait peut etre pu ouvrir qu'un topic unique pour dire joyeux noel ?? Bref, JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE... Alors vous avez eu quoi comme cadeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux noel meme si la on es le 26 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah pour moi on est toujours le 25, donc Joyeux Noël tout le monde !!! :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 noyeux joel un peu en retard!!! j espère que vous avez été gatés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites