Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

perdu en 01.2002 et trouvé en 12.2007

Messages recommandés

un de mes chiots avait été volé chez des clients. Un témoin à l'époque a vu des gens le faire monter dans une voiture. Les gens sont allés à la gendarmerie et ont signalé la perte du chien à la scc.
J'ai retrouvé la trace du chien, il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sud Est ... un propriétaire a retrouvé son epagneul breton après 15 ans ... elle était partie un soir d'orage et elle a été retrouvée (tatouage oreille) le jour de l'anniversaire de son propriétaire Very Happy ... jvé chercher l'article ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA retrouve les propriétaires d'une chienne disparue il y a 15 ans

Le refuge SPA de la Renaissance, dans le 11e arrondissement de Marseille, a recueilli le 12 décembre dernier une épagneul breton amenée par un habitant qui l'avait retrouvée en train d'errer dans une rue.

Après une laborieuse enquête de plusieurs jours, les responsables de ce refuge SPA ont retrouvé la trace des propriétaires de la chienne, dénommée "Sologne". Il s'agit d'une famille qui habite Marignane et qui avait perdu cette chienne il y a quinze ans à Marseille.

(source = La Provence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur de pas savoir où est ton chien, s'il va bien, etc. Ca doit être un sacré soulagement de leretrouver, même des années après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu l'histoire de Sologne...ça me fou les boules car même tatoué un chien peu disparaitre de la circulation... les personnes qui l'ont reccueilli ne pouvait pas ne pas voir son tatouage?! surtout pendant autant d'année... donc ils ont délibérément gardé un chien qui avait déjà des propriétaires :2mrgreen: C'est pas sympa alors qu'il y en a tellement qui attendent une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Sa doit être quelque chose d'asser horrible ! Pas savoir où il est, si il est encore en vie .... Une chance qu'il l'ont retrouver, même après toute ces années... ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour goldy, en janvier 2002 je tel pour avoir de ses nouvelles. Sa maitresse m'annonce qu'il a été volé, et qu'un témoin a vu des gens le faire monter dans une voiture.
j'ai mis des annonces partout dans l'hérault, son proprio a fait le necessaire de son côté.
Hors le chien n'a jamais été retrouvé.
j'avoue en avoir été malade car à ce moment, il y avait des vols à n'en plus finir, destinés au labo ou à la fourrure. Donc je vous dit pas tout ce que l'on a imaginé..... l 'horreur... en plus c'est l'unique portée de mon quietkill of artic sun, dont j'ai gardé un mâle et une femelle. Je me suis toujours demandé à quoi mon chien ressemblait maintenant, et j'etais ecoeurée de ne rien avoir pu faire de plus. Depuis ce temps je n'ai jamais cessé de me dire qu'il fallait quand même que je reste à l'ecoute, et que je le reconnaitrais si je le retrouvais.
Voilà que mercredi 19 dec une secretaire de veto me tel. Elle me dit on a retrouvé un chien, et votre numero est un de ceux qu'il faut appeler. Elle me dit qu'il y a aussi un portable, mais qu'il ne correspond pas au nom du prop indiqué sur la carte.Et là je lui dit mais qui est le chien ? elle me dit solid gold. Là je lui ai demandé de répéter car je n'arrivais pas à y croire. Elle m'a dit : solid gold. Et là je lui ai dit mais vous venez de retrouver un chiot que j'ai vendu et qui a été volé en janv 02. Elle dit : ce n'est pas possible. Je lui dis ben si, et je lui ai decrit le chien et elle m'a dit que il correspondait tout à fait à ma description.
Elle me dit que le tel du proprio semble être erroné, et là elle me dit que faire du chien.
Je lui dis que je le recupere et que je lui interdis de le mettre en fourrière.
là elle me dit : attendez sa propriétaire vient d'arriver.
Et je lui dit : comment ça ? elle me confirme qu'elle a le chien depuis l'âge de 7 mois.

Donc elle me dit : le veto vous rappelle car il va voir avec cette dame.
je lui dis de faire attention car le chien n'est pas à ses gens et que j'exige de ne pas perdre mon chien de vus, car sinon je me mettrais très en colère.
le veto me rappelle et me dit que les gens ont recueuillis le chien et qu'ils s'en occupent super bien et qu'ils l'aiment beaucoup.
le soir même les gens me tel , très gentils et là ,me disent qu'ils l'ont trouvé et que à l'époque la scc a dit que le chien n'était pas répertorié !
après l'émotion passée, j'ai refléchi et je me suis dit que c'etait impossible, car à l'époque le chien était inscrit puisque les proprio avaient déjà la carte tatouage du chien et le certificat de naissance.
Donc pourquoi personne n'a joint le proprio ni moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils devaient m'en envoyer une, mais j'ai rien reçu.
Je vais essayer d'aller le voir mais il est à 1h 45 de chez moi, et mon mari a pris la semaine, donc j'attendrai la semaine prochaine je pense, à moins qu'il se decide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui t'avais acheté le chiot ne veulent pas le récupérer?! Moi je le ferais Twisted Evil (sauf si je vois qu'il est aimé..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont trouvé en janvier 02, ses anciens maitres n'habitent plus à l'adresse indiqué.
Comment se fait il que le tatouage ait été decripté avec difficulté mais succès cette fois ???? et que la scc ait dit que le chien n'etait pas repertorié, alors que les proprio etaient déjà en possession du certif de naissance du chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est une histoire de fous!
nanouk j 'ai vu aussi l histoire de la tite épagneule a la télé j 'ai trouvé ca super émouvant, impressionnant de voir l 'amour entre le maitre et la chienne meme après tant d 'années de séparation... elle s'est enfui a dix mois... pensez vous qu'elle reconnaisse ses maitres tant d 'années après, je me suis posée la question parce qu'au regard de la chienne, on aurait vraiment cru qu'elle était restée toutes ces années auprès d 'eux (c'est passé sur m6 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise... Shocked

tu crois que ce seraient eux qui l'aurait volé ?
ça semble fou qu'ils sachent avec précision à quel mois ils ont eu le chien puis le doute du pas inscrit alros que si...

la proprio le sait? cmt le vit-elle si oui?

c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! J'en reviens pas. C'est quand même étrange. Mais le plus important c'est que le chien est bien où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedconfusedconfusedconfusedaffraidaffraid vraiment quelle histoire !!! j'enreviens pas c tres fort ca donne de l'espoire pour le monde qui ont perdu un animal!!!!!pis?? les photos?? Embarassedbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'espoir pour des gens qui n'ont pas retrouver leur loup c'est certain.
Mais malheureusement ce n'est pas la plupart du temps que le chien vit chez des gens qui s'occupent de lui.
il leur arrive malheur bien souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...