karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Coucou Je m'appel karine j'ai 36 ans je suis mariée et j'ai une petite fille de 7 ans et je possède un husky de deux mois depuis vendredi. Ma chienne âgée de 14 et demi étant décédé au mois de juin j'ai voulu en reprendre un autre puisque je connais bien cette race Ce sont des chiens adorable et tellement gentil. ci joint une photo de mon toutou Voila gros bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifique quelle peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut et Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BONJOUR ET JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue à vous et très très joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour et Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci à tous et joyeux noël!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Coudonc il vient tu de la meme place que celui de mireille ... il ressemble oukiock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Coudonc il vient tu de la meme place que celui de mireille ... il ressemble oukiock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue & Joyeux Noël ! Il est très beau ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Coudonc il vient tu de la meme place que celui de mireille ... il ressemble oukiock !!! pff dans sa présentation tout le monde le dit!!! il vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 coudonc il vient tu !!! j'ai bien compris que tu parlais d'oukiock c'est juste que j'avais du mal avec le début de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nanouk a écrit:coudonc il vient tu !!! j'ai bien compris que tu parlais d'oukiock c'est juste que j'avais du mal avec le début de phrase C'est ptètre du québéquois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mdrr le mien il vient de Gironde au barp pour info bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: bienvenue et joyeux noel....tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 karine1971 a écrit:mdrr le mien il vient de Gironde au barp pour info bisous comme Skye et...je sais plus lequel de Mireille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :bien3: ET vive la gironde et surtout la region bordelaise!!!!! une de plus de............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:nanouk a écrit:coudonc il vient tu !!! j'ai bien compris que tu parlais d'oukiock c'est juste que j'avais du mal avec le début de phrase C'est ptètre du québéquois ? Bien je sais pas c'est quoi vous comprenez pas .... je vais le dire dans d'autre mots ... Hey bien, est-ce qu'il viendrais du meme endroit que Mireille a acheter Oukiok .... ca vas-tu mieux la!!! Et si je l'écrit sans fautes: Coudons, il viens-tu .... en tout cas, elle a répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est bien du "québecois" Julie, "il vient tu" vient de "Vient-il"....un verbe ne peut pas avoir 2 pronoms différents comme sujet Bref, pas de "tu" ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Guylaine a écrit:C'est bien du "québecois" Julie, "il vient tu" vient de "Vient-il"....un verbe ne peut pas avoir 2 pronoms différents comme sujet Bref, pas de "tu" ici.... Lol merci Guylaine pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Guylaine a écrit:C'est bien du "québecois" Julie, "il vient tu" vient de "Vient-il"....un verbe ne peut pas avoir 2 pronoms différents comme sujet Bref, pas de "tu" ici.... oups .... moi j'écris comme je parle ...et je parle .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit:C'est bien du "québecois" Julie, "il vient tu" vient de "Vient-il"....un verbe ne peut pas avoir 2 pronoms différents comme sujet Bref, pas de "tu" ici.... oups .... moi j'écris comme je parle ...et je parle .... Merci c'est pas grave ... c'est toujours rigolo de nos différences ... jvé pitêtre me mettre au québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit:C'est bien du "québecois" Julie, "il vient tu" vient de "Vient-il"....un verbe ne peut pas avoir 2 pronoms différents comme sujet Bref, pas de "tu" ici.... oups .... moi j'écris comme je parle ...et je parle .... Merci c'est pas grave ... c'est toujours rigolo de nos différences ... jvé pitêtre me mettre au québécois On a une nouvelle ingénieur au Bureau, c'est une Francaise .... c'est drole, on doit faire tous attention lorsqu'on parle et écrit et on lui apprends le Québécois!!! c'est drole!!!! lache pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv2: a toi et ta louloutte miss et vive le sud ouestttt (je suis de pau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites