karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour tout le monde! voici mon chien caramel il a juste deux mois bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh ce qu'il es chou des petits air a oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci beaucoup c'est qui oukiok ton chien?? Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 karine1971 a écrit:merci beaucoup c'est qui oukiok ton chien?? Bisousss Oukiok est le chien de Mireille...pardon un des chiens de Mireille moi me fait plus penser a Akina de Daphnée A cet age la y a pas a dire...C'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi aussi il me fait penser à Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hola oui c'est impressionnant!!Même dessin sur la tête tache blanche au dessus du dos c'est le même J’espère qu'il sera aussi beau que celui ci!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est trop beau ton Caramel ! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très joli caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci En plus pour le moment il est super sage La nuit il dort bien ne pleure pas (nous l'avons que depuis vendredi!) Il joue beaucoup avec ma fille il est adorable. Après une promenade il dort pas mal Pour noël nous avons était chez ma belle mère il a était super mignon Voila c'est un amour de chien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 karine1971 a écrit: Voila c'est un amour de chien :2mrgreen: c'est un husky il est vraiment troooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 on en reparle dans 4ou5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 winette a écrit:on en reparle dans 4ou5mois C'est ce que j'allais dire ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tres jolie ! Winette il ressemble beaucoup plus a oukiok, qu'a akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres mignon ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors il vient d'ou ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Comme dit par Karine dans présentation des membres,il vient du Barp en Gironde comme Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oukiok à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tout ces chiens sont pareil .... c'est pas toujours les meme chiens male femlle j'espere!!!!! ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tout mimi le tit caramel!!! c'est clair que la ressemblance savec oukiok est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voici le lien d'ou vient caramel c'est le même chien c'est dingue la maman de caramel et bakira et le papa umok http://zorsky.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de nouvelles photos de caramel!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Tout ces chiens sont pareil .... c'est pas toujours les meme chiens male femlle j'espere!!!!! C'est vrai que le chien à Sandy avait aussi le même masque mais en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites