karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Quelqu’un peut me dire s'il connait un équipement pour faire du vélo avec son chien J’ai vu une foi une sorte de gros ressort avec une laisse accrocher au vélo avec un chien Ce n'est pas un cynobike!! Quelqu’un c'est il ce que sais?? karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 fais la fonction rechercher on en a parlé plein de fois et puis Manu notre sauveur de Posts va pas tarder a te trouver ca! MANUUUUUUUUUUUUUU sinon une potence, un amortisseur, une ligne de trait (ou a la place de l'amortisseur et la ligne il existe des lignes de traits amorties) un harnais et...un casque! :2mrgreen: mais t'as le temps vu l'age de ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci beaucoup!! :2mrgreen: karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 + un harnais et une ligne de trait un chien et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on trouve cela ou ??je suis novice moi hein lol Bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 y a un post sur les site de vente d'équipement, bien sur Manu est parti en vacances!!! bref sur Antipode, Doonerak peut etre pas mais y a tellement de choses, bogeyman etc http://nosptitsloups.free.fr/liensmatos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Celui-ce c'est chez Polytrans (catalogue de vente pas correspondance), il doivent avoir un site internet. http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ma mémoire m'indique Barre de trait /recherche-f39/barre-de-trait-t885.htm?highlight=barre+de+trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites