yana11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 avec yana en lead et kin et wid en wheel qu'est-ce qui se passe si on gicle du traineau dans un virage? bah les chiens continuent comme si de rien n'étaient bon j'ai lâché parce que y'avait ma mère + loin mais c'est wid qui a fait arrêté les 3 autres zinzin. pis yana m'a fait la fête quand je suis rarivée l'air de dire "oops désolée on avait pas pu que t'étais plus là :2mrgreen: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :haha: jadore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol Tu sais tu peux t'y attacher aussi... J'ai eu ce conseil l'année dernière de certains, qui se reconnaîtront peut être. J'ai eu la même chose la toute première fois que j'ai fait du traîneau...J'avais toute une descente assez sec à négocier avec X virages (j'aurais peut être du prendre plus simple pour une première lol), alors que je pensais avoir fait le plus dur, dans l'un des derniers virages je me suis glandé (c'est toujours quand tu crois que c'est ok que ça arrive ) ...Heureusement que les chiens, sentant que le poid du traîneau n'était plus vraiment le même (c'est sur que 85 kg en moins ça se ressent ), se sont arrêtés quelques mètres après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est ce que je faisais . . . l'année passée là faut que je prenne une corde, j'ose plus m'attacher avec 3 fous, surtout si c'est yana en tête parce que mon amour de chienne est du style a tilté que plusieurs mètres après que t'es par terre va falloir que je retrouve une ligne de la bonne longueur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi je me suis toujours attacher avec mes chow .... mais pas avec toutes les attelage et tous les lieux .... Avec 3 chiens et plus, sa va vite et sa peut prendre du temps avant qu'il s'arrete .... ET en milieu de foret ou tu passe pres des arbre, a éviter avec plus de 3 chiens, il peuvent te trainer longtemps et les arbres sont si pres que tu peux aller te cocger la tete ou le bassin tres fort contre un arbre ..... donc quand meme faire attention avec quel équipe ont a, et dans quel sentier ..... Super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 génial les photo!! pour s attacher il existe un truc exprès pour le traîneau tu le met autour du poignet et si tu voit que les chiens tilte pas du tout il est facil a retirer en vitesse! mieu vaut pas s attacher trop solidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je crois que je vais prendre une laisse toute simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites