Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

La maltraitance

Messages recommandés

en france j'entend beaucoup de gens dire , PAUVRE CHIEN!!!!!!!!

mais j'ai envie de leur dire !!!!! avez vous une idee de ce qu'il existe comme horreur... au lieu de dire pauvre chien pour des actes stupide!!!!


voilà un VRAI exemple de maltraitence....dsl c'est noêl mais réson de +...

moi j'en chiale....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+en+chine/video/x19wfp_spotspa_ads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur la viande de chien en chine :2mrgreen: je vais bientot passer à table donc on va éviter Razz

Y'a pas besoin d'aller aussi loin pour voir de la maltraitence No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Si c'est sur la viande de chien en chine :2mrgreen: je vais bientot passer à table donc on va éviter Razz

Y'a pas besoin d'aller aussi loin pour voir de la maltraitence No


malheureusement oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSad c trop triste je peux pas comprendre ...rien ne merite un tel sort je suis atteree....pauvre bete!!! NoNo c scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas j'ouvre la video

je vais encore pleurer

bref le pb c'est que les gens qui voient et qui sont touchés par ces videos sont ceux dont...les chiens vont bien!

le hic c'est tout les autres....La vraie question c'est comment les atteindre?les empecher?etc
Parce qu'ici ca tourne en rond, nous on n'a pas besoin d'etre sensibilisés on l'est deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres personnes en général ne croient pas que ça existe... c'est comme quand je parle dans mon entourage des produits testé sur animaux... la plupart est persuadé que ça n'éxiste plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu c'est affreux, j 'ai pas pu regarder jusqu'au bout, mon repas du reveillon remonte presque a la surface quand je vois ca... pauvres minous, pauvres toutous!!! SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...