karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Juste pour vous parler de ma chienne husky partie cet été elle avait les yeux verons et robe grise J’ai beaucoup pleurée je n'en voulais même pas d'autre Elle avait 14 ans et demi Une chienne adorable personne ne pourra la remplacer et chaque chien est unique C’était mon bébé Voila une photo de "hadji" Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle était vraiment magnifique sa a vraiment pas du être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle était vraiment belle. C'est jamais facile de surmonté la perte d'un animal, mais curieusement on trouve toujours la force et même la capacité d'en aimer d'autres, mais chaque chien est unique, et il reste ainsi dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui c'est vrai Caramel est unique aussi Mais hadji était vraiment une chienne adorable Elle me manque Ma fille pleurée tout le temps donc j'en ai pris un autre et depuis elle va mieux!! Je suis contente d'avoir caramel c'est mon deuxième bébé Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle etais tres belle ...la vie c injuste des fois mais la ta nouvelle louloute va t'aider a surmonter cette douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nagg a écrit:C'est jamais facile de surmonté la perte d'un animal, mais curieusement on trouve toujours la force et même la capacité d'en aimer d'autres, mais chaque chien est unique, et il reste ainsi dans nos coeurs. C'est bien vrai sa . Elle était très belle la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ta Hadji ressemble à Jimmy quand il était jeune, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 qu'est ce qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci a tous oui elle etait belle et tellement gentille elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très jolie ta puce. Elle a un air gai et doux Oui, le coeur est ainsi fait : pour aimer, mais pas pour oublier... Elle aura toujours une place dans ton coeur et te laissera un vide. Ils sont tous irremplaçables. Je je souhaite tout le bonheur possible avec Caramel. Pour qu'il te permette de rire de tes souvenirs de ta belle à travers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites