Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Au col de Serre. Parking du col. Dans un "nuage" de neige soulevé par le vent. Nous avons passé 2 nuits agitées à cause du vent violent qui a remué le camping-car toute la nuit mais grace à ce vent et aux congères les pistes de fond étant fermées nous avons eu l'autorisation d'y faire du traîneau et c'était super. 1ere neige pour Noukilik,Oukiok et Nadj. A la stake. Photo tirée d'une vidéo ratée Au fond la brèche de Roland (comme dans les pyrénées) Cascades de glace avec au dessus le Pas de Peyrol Le Puy Mary Dans la forêt de Lascourt à l'abris du vent. Le matin:départ Retour. L'après midi sans Nanouk Dans la poudreuse Après l'effort le reconfort. et......................Nadj qui attend d'être assez grand pour suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca avait l'air sympa... Les paysages sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est super joli Mireille !!! et Nadj quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Le col de serre, j'y suis passé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa Mireille merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Génial, qu'elle chance vous avez d'être pas trop loin des montagnes. pour ces très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 enfin on a faillit attendre , je croyais que tu aurais une connection satellite !!!!!!!!!! la mémère tu l'a moins attelé que les autres ? tu as amené Nadji dans le traineau ou bien est il resté dans le CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 SUPER!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mag a écrit:Génial, qu'elle chance vous avez d'être pas trop loin des montagnes. pour ces très jolies photos. Heu..là c'était dans le Cantal et on a mis 8h avec les arrêts "pipi" pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a 8h quand même mais sa vallait le déplacement, t'as tu t'éclater! les photos sont troooooooooooooooooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique les photos!! et quel beau ciel bleu!!! merci!!! les chiens devaient etre content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Heu..là c'était dans le Cantal et on a mis 8h avec les arrêts "pipi" pour y arriver. Oui ok mais par rapport à nous, vous serez toujours plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment génial comme sortie! Le paysage est superbe et voyager avec tout ses louloup ça doit être extra! J'adore les pins sur ton campig car et le traineau à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Eliz@ a écrit:Vraiment génial comme sortie! Le paysage est superbe et voyager avec tout ses louloup ça doit être extra! J'adore les pins sur ton campig car et le traineau à l'arrière Il y a 2 traîneaux sur le porte-vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et les chats ils restent tout le temps dans le camping car ou tu les sors un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Wowww j'Adore partir 2 jours en foret avec les chiens!!! Merci c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Daphnée a écrit:et les chats ils restent tout le temps dans le camping car ou tu les sors un peu ? Les chats ils n'aiment pas avoir les pattounes dans la neige donc ils restent à l'intérieur au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Daphnée a écrit:et les chats ils restent tout le temps dans le camping car ou tu les sors un peu ? tu les attèle aussi j'aurai bien aimé savoir pour la question à ludo : tu l'as emmené le petit ou pas dans le traineau? sinon magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [quote="athaneska"]Daphnée a écrit: j'aurai bien aimé savoir pour la question à ludo : tu l'as emmené le petit ou pas dans le traineau? Je pensais le mettre dans le sac à chiens puis le ballader à coté des autres au bout de quelques kms mais de voir les autres exités par l'approche du départ ce fut chose impossible.Il est donc resté dans le CC.Il a été très sage car à la maison il a l'habitude de rester tout seul quand on part entraîmer les grands et sans la moindre bétise.C'est vraiment un amour de chiot. Merci Ludo.Des comme lui j'en veux bien 1 ou 2 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mag a écrit:Heu..là c'était dans le Cantal et on a mis 8h avec les arrêts "pipi" pour y arriver. Oui ok mais par rapport à nous, vous serez toujours plus près ! et si je vous dit que katia et moi on a les pyrénées qu'à quelques km, vous nous tuez? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: magnifique photos mireille, les paysages sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les photos sont vraiment magnifiques.Ca fait rever. Quand à toi Puce arrete de nous narguer :2mrgreen: Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans les pyrennées (été et hiver ) avec 2 de nos loulous et vraiment c' est magnifique.Si on avait pu, se serait là bas que j' aurais aimé vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 puce6465 a écrit:et si je vous dit que katia et moi on a les pyrénées qu'à quelques km, vous nous tuez? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Si personne d'autre le fait...MOI JE LE FERAIS Vilain Manu :2mrgreen: Faut me comprendre, je veux la montagne, enfin le cantal m'arrangerait, alors je bave devant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Musique traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 manu_83 a écrit: Musique traineau :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe photo j'ai hate de faire le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour ces photos et cette promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites