Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

cadeaux cadeaux cadeaux ...

Messages recommandés

T'es bien curieux toi (tu comptes pas nous cambrioler j'espère Rolling Eyes )

Moi j'ai eu une tres jolie montre, la nintendo DS avec le programme d'entrainement cérébral et la gym des yeux (le 24 mon cerveau avait 38 ans et mes yeux 50 Suspect ), et le CD/DVD du Roi Soleil a Monaco...

... et des Ferrero Rochers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


MERCI PAPA NOEL santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa a été une veste trèèès chaude anti-transpiration et légère, un sous pull anti-transpiration et qui tient chaud, un pull, des chocolat (de quoi tenir jusqu'au porchain noël Laughing ), un peu d'argent et voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pull et un bonet et un bandeau ( J ADOOORE LES BONETS!!!) et aussi des chocolats!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
T'es bien curieux toi (tu comptes pas nous cambrioler j'espère Rolling Eyes )


non non rassure toi Very HappyVery Happy

pour ma part un GPS (mon père en a eu marre que je me perde geek ) ensuite une écharpe, des gants ... et des sousous

Merki Pôpô Noël santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu ma nouvella caméra numérique, un peu de sous et des ferrero rocher ! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de très original... Des vetements, des sous, des produits cométiques non testé sur animaux et des chocolats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila pour moi... mon chéri m 'a offert un pendentif en forme de clé en or et une paire de bottes style santiags beige, ma maman deux pulls super jolis, ma soeur un jean super, des chaussons et deux bonnes bouteilles de vin ainsi que des chocolats de la part de la grand mère et de la tante de mon chéri, un livre de recettes de cuisine de la part de la maman de la copine de mon père, des sous de la part de mon père et mon parrain , et un super calendrier sous forme de livre avec les plus belles photos des expéditions de nicolas vannier de la part de la copine de mon père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi, voilà la liste :
Une friteuse electrique, des parfums,une montre, une petite croix en or, des polaires, une BD Nicolas Vanier,le calendrier de Nicolas Vanier (le meme que puce je pense ),des chaussures,un survetement,un appareil de manucure, des chocolats bien sur et le top du top du super mega top genial
UN SUPER VELO ELLIPTIQUE pour bosser le cardio (ça dechire.......)Mais celui là je l' ai eu bien avant noel car le paquet etait bien trop gros pour pouvoir le cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Donc pour moi, voilà la liste :
Une friteuse electrique, des parfums,une montre, une petite croix en or, des polaires, une BD Nicolas Vanier,le calendrier de Nicolas Vanier (le meme que puce je pense ),des chaussures,un survetement,un appareil de manucure, des chocolats bien sur et le top du top du super mega top genial
UN SUPER VELO ELLIPTIQUE pour bosser le cardio (ça dechire.......)Mais celui là je l' ai eu bien avant noel car le paquet etait bien trop gros pour pouvoir le cacher.


c 'est le calendrier en forme de livre, avec les photos ou t'a une page par jour?
si c'est celui la, t' a vu un peu comme il est chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chocolats, un grille pain, un peignoir, un séche cheveu, et des places pour anthony kavanagh
des guêtres, des gants et un chapeau pour mes sorties avec atha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...