Mireille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je crois qu'il adore. Une "bête" ici où là Non ici je la sens. Et non rien peut-être plus loin. Moi Nadj Khan futur chien de traîneau. Oui je sais c'est pas moi qui tire mais c'est ma "2 pattes" qui pousse le traîneau mais bon ça le fait hein? PS:vous avez vu j'ai aussi un beau collier orange comme les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la dernière j'ai vraiment cru qu'il tirait avec le collier il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 génial la dernière photo!! il est vraiment beau ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super mignon le pti Nadj par contre on voit sur une photo ton num de Teléphone sur le colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joli collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est super dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop mignon la neige aussi est mignonne jaimerais bien la voir :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avais surtout pas remarquer le collier .... a cette couleur t'avais meme pas besoin de le mentionner je rigole!!! super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres beau ton loulou...je pense bien qu'il aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 on voit au collier qu'il est bien intégré à ta famille vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites