Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Comment occuper les journées pluvieuses en période de Noël ?? On fait des cartes de voeux pour soi et ses amis.... (Merci de ne pas trop regarder les ptits détails... je maitrise pas super bien PSP) Ma carte : Pour une amie éleveuse de Westie : Pour un ami éleveur de Samoyèdes : Pour une amie eleveuse de husky en Italie (mais cette carte n'est pas terrible) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tres jolie qui sont les chiens sur la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 capri a écrit:Tres jolie qui sont les chiens sur la derniere ? des chiens italiens (origine Winalmiks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elles sont chouettes katia ... au fait je te remercie beaucoup de m 'avoir envoyé la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Félicitations, tes cartyes sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites