Apollon Wolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 hello, contente de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue !!! depuis tout ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollon Wolf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut je suis de retour (enfin tant que mon ordi remarche) j'ai eu pas mal de prob avec mon ordi ses derniers mois et plus moyen de me connecter de chez moi pour les ptites news: Apollon a obtenu sa 2ème partie du brevet d'agility (encore une et il passe en 2ème degré) @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 avril 2008 félicitation pour cette deuxième partie de brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je ne te connais pas mais :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 à toi et au bel Apollon (demi-frère de mon Youki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zsalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schweppes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonsoir et Félicitations pour ta deuxième partie de brevet. Je pratique aussi l'agility avec mes 3 loups (un croisé cf avatar et 2 huskies). Tu es où en Alsace ? Je suis de la Moselle. A quels autres concours d'agility es-tu inscrite ? Je suis inscrite à la nocturne à Haguenau et à Ingwiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollon Wolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour, je vous donne des petites nouvelles d'apollon (sa fait longtemp) il cours toujours après sa 3ème partie de brevet d'agility (grrrrr à chaque fois il a 1 pénalité et il en faut 0) Sab va lui faire passer le CSAU en novembre autrement il ce porte bien il y a qq nouvelles photos sur son blog @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollon Wolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Schweppes a écrit:Bonsoir et Félicitations pour ta deuxième partie de brevet. Je pratique aussi l'agility avec mes 3 loups (un croisé cf avatar et 2 huskies). Tu es où en Alsace ? Je suis de la Moselle. A quels autres concours d'agility es-tu inscrite ? Je suis inscrite à la nocturne à Haguenau et à Ingwiller. pour répondre tardivement c'est les 2 seuls concours ou je n'était pas en octobre il y a le concours dans notre club et encore qq place de libre, si tu es interesser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ravie de te revoir parmi nous !!!!! et bravo pour les résultats en agility !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites