Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Dr Quinn

Messages recommandés

Daphnée a écrit:
ca fini comment deja ?

Avec le mariage de Coleen et du jeune docteur (j'ai oublié son prénom)

ouai moi aussi j 'adorais le soi disant loup (nimporte quel connaisseur sait que c'est un nordique mais bon!! hi hi) et sully aussi j 'adorai!!! : d ailleurs suis sure que c'est pour ca que katia regardait :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
ouai moi aussi j 'adorais le soi disant loup (nimporte quel connaisseur sait que c'est un nordique mais bon!! hi hi) et sully aussi j 'adorai!!! : d ailleurs suis sure que c'est pour ca que katia regardait :2mrgreen:

Comment tu as deviné ??

Non sérieusement, j'adorais cette série... l'histoire était bien, les personnages etc...
Comment j'ai pleuré quand les soldats du général Custer ont décimé la Tribu des cheyennes... Crying or Very sad

c 'est vrai que l histoire de cette famille est belle, c'est un peu comme la tite maison dans la prairie, on a beau les avoir vu cent fois on s'en lasse pas... y 'a l histoire, y 'a le cadre superbe, cette époque pionnière ou les gens vivaient en respect total avec la nature... agréable a regarder, j 'aurai bien aimé vivre a cette époque!

A cette cher docteur Queen LOL Elle me faisait bien rire, MAIS c'est vrai je suivais la série ^^ Par contre ça m'a gavé un jour ... Mais ça fait parti de nos souvenirs I love youI love youI love you

puce6465 a écrit:
ah ce cher sully et ce cher mathew

T'as oublié Bison noir et nuage dansant !!!!!!!!

et je ne parle pas de Monsieur Bray (il etait trop canon ... pour son age ! ) mdr

monsieur bray c'est vrai qu'il est pas mal pour son age, mais moi chui pas comme manu, je préfère les corps huileux aux tuyaux ridés!!! :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
monsieur bray c'est vrai qu'il est pas mal pour son age, mais moi chui pas comme manu, je préfère les corps huileux aux tuyaux ridés!!! :2mrgreen:

:haha:

Moi j'aimais bien Hank aussi (le gérant du bar, blond aux cheveux long)

c 'est vrai que tu lui enlève son coté un peu rustre et poivrot l était pas mal, quand il devient gentil il pète tout!!!

Bon puce on se calme...JE N'AIME PAS LES TUYAUX RIDES :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Ps : J'ai toujours trouvé que "Colline" c'était pas un prénom normal Laughing

manu_83 a écrit:
Bon puce on se calme...JE N'AIME PAS LES TUYAUX RIDES :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Ps : J'ai toujours trouvé que "Colline" c'était pas un prénom normal Laughing

AH BON????? lol!lol!lol!lol!

voici le " loup"

je tiens à signaler à ces très chères dames que je parle de la bête à poils à gauche de la photo

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Attention ! Docteur Queen va t'inoculer le virus de la rage (le chien du gamin l'avait attrapé dans un épisode et il s'était fait contaminer lui aussi d'ailleurs !) Sunny avait dut tuer le chien..... Pourquoi pas le gosse ?!!! Mad
Hey non, Docteur Queen l'a sauvé, elle pouvait pas sauver le chiennnnnn ?! Non mais celle là quel toupet ! :2mrgreen: :2mrgreen: Rolling Eyes

manu_83 a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Attention ! Docteur Queen va t'inoculer le virus de la rage (le chien du gamin l'avait attrapé dans un épisode et il s'était fait contaminer lui aussi d'ailleurs !) Sunny avait dut tuer le chien..... Pourquoi pas le gosse ?!!! Mad
Hey non, Docteur Queen l'a sauvé, elle pouvait pas sauver le chiennnnnn ?! Non mais celle là quel toupet ! :2mrgreen: :2mrgreen: Rolling Eyes

T'es pas un vrai fan, c'est "bb loup" (le chien-loup de Brian que lui avait offert Sully) qui a attrappé la rage avec un raton laveur... Sully a du tuer le chien mais il avait mordu Ingrid (la meuf a Mathew) et elle en est morte !!

mais quel beau loup, bizarre comme il ressemble a mon chien quand meme! lol! non mais franchement confondre un husky et un loup faut le faire je vous le dit moi! lol!

j'aime bien la bebete de droite aussi grrrrrrrrrrrrrrrrr

Artic Ocean a écrit:
manu_83 a écrit:

T'es pas un vrai fan, c'est "bb loup" (le chien-loup de Brian que lui avait offert Sully) qui a attrappé la rage avec un raton laveur... Sully a du tuer le chien mais il avait mordu Ingrid (la meuf a Mathew) et elle en est morte !!

ouai d'ailleurs elle aurait pu éviter la scène où elle bave ... c'était vraiment dégueulasse Mad

tongue

nanouk a écrit:
Artic Ocean a écrit:
manu_83 a écrit:

ouai d'ailleurs elle aurait pu éviter la scène où elle bave ... c'était vraiment dégueulasse Mad

tongue

ouaiiiiii z'adooooooorr les gens qui baveeeeee (dsl c'est les vapeurs des quelques verres d 'alcool que j 'ai peu a noel qui remontent!)

D'ailleurs vous aviez remarqué que c'est pas toujours le même chien? Suivant les scènes ou il devait marcher ou courrir c'était pas le même chien lol! heu loup! pardon :2mrgreen:

C'est comme dans Croc-Blanc Eliza, selon les épisodes, il n'a pas la même couleur :2mrgreen: l'est dépigmenté de partout ^^

Puis ces mâles moi je dis : affraid je prends les 2 en vrac !

Vous avez remarqué comme ces séries nous ont laissé des séquelles ?... auj on a des loups! lol!

A l'expo d'Anglet en Octobre dernier, un monsieur m'a demandé ma carte car il veut un loup comme dans dr quinn : un gris avec les yeux bleus comme dans la série...
J'ai eu beau lui dire que dans dr quinn il avait les yeux marrons, il est resté sur son idée...

(On ne me coince pas sur Dr Quinn, je suis incollable... :2mrgreen: ... a part que j'arrive pas a remettre un prénom sur le jeune docteur qui se marie avec coleen a la fin... Rolling Eyes )

Petit calcul savant : je m'embarque dans une collection de 50 DVD !!!!!!!!!!!!

Il y a eu 150 épisodes... a raison de 3 par DVD, le calcul est vite fait... va falloir que j'achète une étagère spéciale dr quinn pour ranger tout ca !!

Incroyable !

Vous le reconnaissez ??

C'est Joe Lando (Sully) avec sa femme ! Ca fait trop bizarre avec les cheveux courts !!

Artic Ocean a écrit:
A l'expo d'Anglet en Octobre dernier, un monsieur m'a demandé ma carte car il veut un loup comme dans dr quinn : un gris avec les yeux bleus comme dans la série...
J'ai eu beau lui dire que dans dr quinn il avait les yeux marrons, il est resté sur son idée...

C'est un malamute le chien de Dr Quinn :2mrgreen: Question

Artic Ocean a écrit:
Incroyable !

Vous le reconnaissez ??

C'est Joe Lando (Sully) avec sa femme ! Ca fait trop bizarre avec les cheveux courts !!

mais moi je vois pa la photo snif snif Sad

je suis ok avec toi, ce n'est pas un sib mais un MALAMUTE.
katya craque, ça recommence. Very Happy après les beaux rudbyman, voilà le maris de dr quinn, sacrès katya ! Winklol!

il existe une autre série d'anthologie....

Alors pas du tout dans le style petite maison dans la prairie du docteur quinn (que j'ai regardé en parti aussi), MAIS :

L'acteur principal qui est censé rechercher les meurtriers de son père débarque du canada à Chicago avec son "loup" qui n'écoute rien puisqu'il est sourd. Et cette fois c'est un husky....

La série s'appelle en français Un Tandem De Choc et Due South en VO....

c'est vraiment très très drôle.....

nashwaak a écrit:

Alors pas du tout dans le style petite maison dans la prairie du docteur quinn (que j'ai regardé en parti aussi), MAIS :

L'acteur principal qui est censé rechercher les meurtriers de son père débarque du canada à Chicago avec son "loup" qui n'écoute rien puisqu'il est sourd. Et cette fois c'est un husky....

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Je regardais ca avc mon frere gamin lol!
J'etais pas trop tv gamin mais si y a bien une serie moi qui m'a marquer c'est l'etalon noir !!!!!!!!!!!!!
Dernierement j'ais fais des recherches sur le net pour voir si il y avait des dvd, ou du streaning sur cette serie je vous dis meme pas ce que j'ais trouve lol!

nashwaak a écrit:

Je me souviens de cette série... C'était sympa

Ha vii !!

Je faisais que de regarder ça le midi (quand c'était pas "Le Petite Maison Dans La Prairie") et pourtant j'en garde que de vagues souvenirs.. !!

Je me souviens de Sully puis de Matthew bien sur... qui étaient très... sympathiques à regarder !!

Par contre, j'ai jamais vu la série avec le husky qui est sourd... !

julien a écrit:
Quelqu'un saurait ou l'ont peut voir c'est vielle serieS?
Je trouves rien

meme question

ces DVD de dr quinn sont des DVD américains donc pas compatibles chez nous... et puis meme si tu dézones ton lecteur... ca sera en V.O !!

Par contre pour tandem de choc, ils en ont remis ya pas tres longtemps sur la TNT mais pas dans l'ordre... Merci pour le lien... apparement ca sort en février 2008... ca me laisse le temps d'économiser...
Merci...

• Créer...