Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Whisky à tuer un cheval !!!!!

Messages recommandés

affraidaffraidShocked Hey oui ! Whisky à tuer un cheval ! Il à décapiter la pauvre bête, les propriétaires n'ont même pas retrouver la tête de l'animal ! pale





























Ok ok, je sort ! Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que c'était une conn*** mais en même temps je me suis dit "Tamarah ne mettrait pas un truc comme ça si c'était pas vrai"

BAH SI ! Tu vois tu es un dégénérette en herbe :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui, je suis une jeune dégénéré en herbe Laughing

Tout le monde va se douter que c'est une conneries... Mais ya du vrai la-dedans... J'ai pas retrouver la tête du cheval :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Hey oui, je suis une jeune dégénéré en herbe Laughing

Tout le monde va se douter que c'est une conneries... Mais ya du vrai la-dedans... J'ai pas retrouver la tête du cheval :2mrgreen:


Attend quelques heures de digestion et tu vas certainement la retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur moi meme si me suis dit que tu ne l'aurais pas dit comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
je me disais bien que sa fesait un peu gros un tête de "vrai" cheval ^^.


Ouais ! Laughing

Et non, j'ai pas retrouver la tête après quelque heures de digestion (Fait environ 3 jours qu'il est mort le pauvre cheval), il la pas manger, mais je sais pas où il a bien pu la cacher ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a nanouk de t'envoyer below pour faire du jardinage (très doué le toutou) peut etre qu'il retrouvera la tete de cheval enfoui par la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
demande a nanouk de t'envoyer below pour faire du jardinage (très doué le toutou) peut etre qu'il retrouvera la tete de cheval enfoui par la!


profite profite je suis d'humeur prêteuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
puce6465 a écrit:
demande a nanouk de t'envoyer below pour faire du jardinage (très doué le toutou) peut etre qu'il retrouvera la tete de cheval enfoui par la!


profite profite je suis d'humeur prêteuse Wink


lol!

Il devera creuser sous la glace & la neige... et finalement la tête est peut-être dans la maison ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
nanouk a écrit:
puce6465 a écrit:
demande a nanouk de t'envoyer below pour faire du jardinage (très doué le toutou) peut etre qu'il retrouvera la tete de cheval enfoui par la!


profite profite je suis d'humeur prêteuse Wink


lol!

Il devera creuser sous la glace & la neige... et finalement la tête est peut-être dans la maison ! Laughing


tinkiète tinkiète la neige et la glace ca fait meme pas peur a below, il soulève des caillous aussi gros qu'un chat alors! et le best c'est qu'il remet tout en place une fois qu'il a fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...