Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui je suis allé me balader avec une collègue de travail et son toutou ^^ Voilà vite vite les photos ! http://tobby03.skyrock.com/50.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympa. Cela donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Chouette paysage... dans le centre c'est tout plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y avait pas les tiens jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 athaneska a écrit:y avait pas les tiens jolies photos Merci ^^ Bah Malboro serait trop vieux avec son arthrose pour une balade comme celle-ci et j'ai laissé Pitt car je voulais faire des photos nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tres jolie la puce j'ai laissé un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 capri a écrit:Tres jolie la puce j'ai laissé un commentaire Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites