Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici Jimmy qui teste 1 de ses cadeaux après avoir avalé les autres! C'est une couette (pour bébé) pour mettre sur son dodo C'est tout mouélleux! A vous! qu'on eu vos toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour les miens c'est la semaine prochaine leur cadeau : une semaine à la neige pour s'éclater dans la poudreuse (surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les miens se sont partagés la totalité d'une boite de biscuit pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le mien a eu droit a un kennel souple acheté sur ebay, j 'attend de le recevoir, et il a eu droit a un beau morceau de chapon qui restait du repas de noel!!! ma mimine a eu des tetes de crevettes un petit bout de foie gras et un collier a clochette! (parce qu'elle a la manie de se planquer) j 'adore la photo de jimmy, doudou fait pareil avec sa couette, ils sont trop chous quand ils se blotissent dedans ces petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu l'as payé combien ton kennel souple (si c'est pas indiscret) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j 'ai pris un taille trois car loup dort toujours en boule et il est pas très haut, je l 'ai payé 37,99e avec les frais de port en animalerie c'est le double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a l'air malheureux et pas très confortable Jimmy ! Bah moi mes loups on eu chacun gros os + un jouet qui fait pouic-pouic (J'ai l'impréssion d'avoir répéter sa des dizaines de fois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites