Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette061

husky et chat ?

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis, est-il possible de faire cohabiter un chat avec deux husky de 6 et 7 ans, qui ont pour habitude de les tuer losqu'ils pénètrent sur leur terrasse ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu prends de gros risques si les chiens ont l'habitude de tuer les chats. Cela va se terminer par un carnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Pour la cohabitation entre tes deux chiens et un chat, cela me paraît difficile...

Déjà, ce n'est pas évident de faire cohabiter chats et huskies à cause de leur instinct de chasseur... Alors si en plus tes deux chiens ont l'habitude de tuer des chats, cela me paraît très risqué de faire entrer un chat chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de solution miracle alors...

en réalité ce sont les deux chiens de mon ami, avec qui j'aimerais habiter, mais sans abandonner mon petit milouz c tro triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les huskies n ont pas été habitués petits a la cohabitation avec des chats, et qu'en plus ils ont l 'habitude de les attaquer c'est du sucide, ou alors, ne les mets jamais en contact... pas facile mais bon...
moi j 'ai pas ce pb mon husky raffole des chats, il a connu les chats des sa naissance donc il est gentil avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste la solution de lui réserver un piece où les toutous n'ont pas le droit d'aller, histoire de les séparer un maximum ... chez moi l'étage leur est réservé (le chien n'y a jamais mis une pate ... mais ce depuis qu'il est arrivé cad à 2mois) mais à part ça je ne vois pas de solution dsl Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais dire reviens a du pareil au même car les autres l'ont déjà pas mal dit... Si les chiens ne sont pas habituer aux chats et ils les chassent, c'est le suicide du chat quasiment assurer....

La seule solution possible c'est de séparer les chiens du chat, mais c'est pas toujours évidant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette a écrit:
bonjour,

j'aimerais avoir votre avis, est-il possible de faire cohabiter un chat avec deux husky de 6 et 7 ans, qui ont pour habitude de les tuer losqu'ils pénètrent sur leur terrasse ?

merci d'avance


le chat va être tué !
vu la date du post, j'espère que le chat va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...