Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

avis aux amateurs!!!

Messages recommandés



Un film de Véra Belmont, avec Mathilde Goffart, Yael Abecassis, Guy Bedos, Benno Fürmann, Franck De La Personne et Anne-marie Philippe.
Genre : Drame


Distributeur : BAC Films

Sortie en salles le 16 Janvier 2008

D’après le récit autobiographique de Misha Defonseca, un témoignage poignant sur la cruauté des hommes et l’humanité des animaux.



Une petite fille de 8 ans parcourt l’Europe nazie à la recherche de ses parents.
Elle s’appelle Misha. Elle est juive. Son père et sa mère viennent d’être déportés. Elle ne sait qu’une seule chose : ils sont à l’est. A l’aide d’une simple petite boussole, elle quitte sa Belgique natale et rejoint l’Ukraine à pied, traversant l’Allemagne et la Pologne, dans l’espoir de les retrouver.
Pour survivre, elle vole de la nourriture et des vêtements.
Pour survivre, elle évite les hommes et leur violence.
Pour survivre, elle intègre une meute de loups. Et devient l’une des leurs.

SORTIE CINE LE 16 JANVIER 2008 ce film a l 'air superbe j 'avais déja entendu parler de l histoire, en attendant d'aller le voir au cinéma je viens d 'acheter le livre...
vous pouvez le trouver en format de poche ou en format collector ... le format collector coute 19,90e aux editions xo (editeur belge) l 'auteur est misha defonseca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
j'ai vu le post sur ton forum ... jme languis qu'il sorte Very HappyVery Happy


te dirais ce que j'en pense quand j aurai lu le livre déja!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
nanouk a écrit:
j'ai vu le post sur ton forum ... jme languis qu'il sorte Very HappyVery Happy


te dirais ce que j'en pense quand j aurai lu le livre déja!!! Very Happy


oui m'dame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le livre ya longtemps, il est formidable... je vous conseille de lire (avant ou après avoir vu le film) car les films ne sont jamais bien retranscris par rapport aux livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais m y mettre de suite a le lire... et oui je suis méchante je vais vous abandonner lachement pour me plonger dans ce roman magique! (c'est katia qui va etre contente Evil or Very MadEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...