Andreas11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Coucou tout le monde, Je suis venu ici parce que Capri arrete pas de me parler de ce forum donc je viens y trainer mes guetre un peu Je m'appel Aliénor, j'ai 21 ans, j'habite en region parisienne avec mon ami dans un appartement. J'ai actuellement 10 rats a la maison dont 1 en fin de vie malheureusement. J'ai aussi une tite puce qui s'appel Taiga et pour l'instant nous l'avons en famille d'acceuil mais toute la famille est tombé amoureuse de la chienne. Ma mère m'a meme dit "si tu la redonne a l'adoption je te parle plus" c'est dire si l'entente va bien Sinon que dire de plus? Je suis passionné par les pierres précieuse et je suis vendeuse pour une amie qui fabrique des bijoux haut de gammes sur mesure Voili Bonne soirée a vous et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ha si tu es une connaissance à Caro, alors apprend déjà qu'ici elle est la risée du forum Mais non je plaisante ^^ Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci beaucoup pour cet acceuil très sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 manu_83 a écrit:Ha si tu es une connaissance à Caro, alors apprend déjà qu'ici elle est la risée du forum Mais non je plaisante ^^ Bienvenue à toi :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Bienvenue la miss heureuse de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Caro...c'est pas ce que tu crois ! Enfin juste un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :bien3: Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites