Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

Voiture!!!

Messages recommandés

je ne sais pas si c moi qui me fais du souci pour rien ou il se passe vraiment un truc ...bon je pense que shadow a le mal de voiture a chaqued fois qu'il monte g l'impression qu'apres il va pas bien SuspectSuspect malgre que le trjet n'est pas long un 15 -20 minute soit pour aller au parc a chien ou chez le veto aujourd'hui c pour aller dans un sentier de randonne il a un peu vomi on arrivant a la maison la derniere fois il carrement vomi dans l'auto!!! Rolling EyesRolling Eyes des heures de nettoyge!!!que de plaisir!!!
je ne sais pas si vraiment relie au fait d'etre dans l'auto ...est ce qu'il y a ceux a qui c arriver??? marci ded m'aider je ne veux pas qu'il se sens mal surtout qu'on a besoin d'aller en voiture car le parc et le veto sont comme meme loin!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est possible... Il y a des chiens qui ont le mal des transports...

Par contre, je ne sais pas s'il existe des traitements pour les animaux comme il en existe pour les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains sont en effet malade en voiture. Par conre ça aide s'ils sont dans une cage et ne voit pas la route.
Il est également préférable de ne pas leur donner à manger avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des traitements homéopathique pour cela.

sinon, une habituation petit à petit à la voiture

1 en laissant ouvert
2 en fermant
3 en mettant le moteur
4 en faisant un tout petit trajet
...

ceci avec chaque étape sur plusieurs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale tu le met dans une cage de transport ? sa change beuacoup en générale! ils ont moin peur et bouge moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai une des mes louloutes qui est malade en voiture, donc lorsque je sais qu' elle va faire de la voiture je ne lui donne pas à manger avant.
Pour les longs trajets je lui donne du NOZEVET environ 1 heure avant de partir, ce qui l' empeche d' etre malade.
C' est sur que c' est plus embetant si ton loulou est malade meme sur de court trajet.La seule chose, est de ne pas lui donner de nourriture avant de monter en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il n'a jamais peur de monter dans la voiture et il bouge pas trop apart le fait qu'il me donne des grand coup de langue dans le cou ....( il est attache par sa laisse.. mais il s'etire pour me donner des bisous) EmbarassedEmbarassed
mais il adore la voiture car il sait tres bien que si on prend l'auto c pour aller dans un endroit ou il va s'amuser ...
NOZEVET c un medicament d'europe j'imagine !!je ne pourrai pas le trouver ici au quebec malheureusement ...je vais demander au veto si un substitue de ce medoc existe au quebec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ne serait pas dut à l'excitation de partir se promener comme tu dis ?! Je prend Pitt, je le met dans la voiture à l'arrêt, rien il est normal, je démarre toujours rien, c'est au bout de 2 mn qu'il commence à tirer une langue de six pieds de long et qu'il reste debout...
Les pointer sont déjà vifs et Pitt sait qu'à chaque fois qu'il prend la voiture il va aller courir (depuis qu'il est en âge de chasser, la voiture c'était souvent pour aller à la chasse) alors il a dut faire le lien ! Idem pour aller courir en forêt il prend la voiture.
J'essaye de lui faire le coup maintenant, de faire un tour de voiture mais de le garder en laisse (genre à Botanic ou Gamm Vert : magasins animaliers) Mais vu que c'est une balade... ça marche pas Le plus surprenant c'est que lui il ne lui tarde qu'une chose, c'est monter dans la voiture et allé se balader !
Pitt est un impatient de nature... Rolling Eyes Avec les pointer, ça doit aller vite, vite, vite Laughing
(mais il ne vomit pas en voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire un essaie je le prend en voiture mais je fais juste un tour en auto et je reviens sans le faire descendre de l'auto...il arretera d'associer l'auto au bois et au parc!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin, lui il veut monter direct dans la voiture non ? Quand tu prend la laisse etc.. ? Parce que si tu fais juste un tour en voiture sans aller au parc ni rien, lui il sera toujours partant pour repartir quand tu reviendra chez toi ! lol C'est juste qu'il a de l'énergie à dépenser on va dire ^^ alors comme un chien sur la ligne de départ, il est tout exciter ! C'est peut-être donc dans son tempérament. Qu'en pensez-vous tout le monde ? C'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour monter dans l'auto pas de probleme pour lui au contraire il est tout content!!!!mais apres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il sait que voiture=fun, il sera quand même malade :s c'est comme quand tu pars faire une croisière avec le mal de mer... tu peux t'aider de ça:
1. évite de donner à manger/boire à ton chien juste avant de partir, attends minimum 1h, un peu plus c'est même mieux
2. un chien dans la position couché ressent beaucoup les secousses en voiture, donc essaie de faire en sorte qu'il soit allongé, ou utilise une cage
3. laisse lui à disposition des jouets (peluches, pouic pouic..) 'fin des trucs qu'il aime pour lui changer les idées pendant le trajet
4. je crois bien qu'il existe des médocs, demande à ton véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma croisée Labrador a toujours ete malade en voiture. On l'a eu a 8 semaines et lors du trajet de retour, cela ne faisait pas 10 minutes que nous etions en train de rouler qu'elle a vomi..... et depuis a chaque fois c'est la même histoire. Voiture=malade. Par contre elle adore monter dans la voiture, cela ne la derange pas et elle est calme. On a essayer toutes les places (dans le coffre, coucher devant, a l'arriere....) cela ne change rien, elle a le mal des transports Evil or Very Mad

Pour les trajets courts, je ne lui donne pas a manger avant mais au retour, l'estomac vite pour un court déplacement cela va par contre lors d'un long déplacement elle vomi quand meme de la bile, alors du coup je lui donne un médicament prescrit par le véto et en principe cela va.... Enfin mieux vaut prevoir sopalin et sac poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le fait de lui cacher les yeux ( bandeau comme dans les avions n'aide pas ....) le fait qu'il voit pas le trajet ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...