Otxoa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et oui cette petite qui se nomme Colleen rejoint l'équipe... D'abord acueilli chez moi en famille d'accueil... Thigun a craqué dessus et à décider de la garder. Elle rejoint donc Chanook ! Pour en apprendre un peu plus sur cette jeune demoiselle : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastnews&id=248498 Et puis voici une tite photo de Chanook car ça faisait longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 superbes! ils ont tous les deux de beau yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Génial pour cette belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est très belle la petite nouvelle... Ce qu'elle a grandi Chanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 wawou c'est super! ralalala une fois que la passion est là on craque toujours même mes parents y ont pas échappé en tout cas elle est aussi magnifique que tes autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Wahou elle es superbe ce que j'aimerais pouvoir craquer comme sa mais pas de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres belle louloute!!! moi aussi j'aimerai avoir plus de chien mais mon conjoint n'aime pas trop les animeaux!!!! peut etre un jour... :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour elle. C'est une chienne très douce et gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est superbe ta nouvelle venus!!!! comme chanook d'ailleurs, elle a drolement grandit mais est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites