Mireille04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2008. On part finir l'année dans les Pyrénées alors à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BONNE ANNEE A TOI AUSSI et A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne année a tous et a toute!!!!!! amusez vous bien, abusez de toutes les bonnes choses et quoi qu'il arrive n'oubliez pas de respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 woua!n génial le nouvel an dans les pyrénée!!! bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne année à vous aussi (...dans 3jours .. voilà c'est rectifié ) et bonne balade dans les pyrénées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je dis rien encore...CE NEST PAS L HEURE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 winette a écrit:moi je dis rien encore...CE NEST PAS L HEURE! Exact, on est que le 28 ! Vous pétez les plombs ? lool Sa porte malheur de le dire avant en plus CHUTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je la souhaiterai le jour J mireille ou vas tu dans les pyrénées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 puce6465 a écrit:moi je la souhaiterai le jour J mireille ou vas tu dans les pyrénées? Ya une course a Issarbe demain apres midi et dimanche matin... elle va peut etre là bas... Moi je voulais y aller mais ils annoncent la neige a 1000 mètres a partir de demain aprem et aussi dimanche... j'ai le camion qui déconne et la voiture de mes parents n'a pas de chaines... Sinon pour la bonne année, je serais ici a minuit pour vous le souhaiter au bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ce n'est pas une course...c'est une Rando. je crois qu'elle est déjà parti. On a prévu d'aller à Issarbe aussi, mais on ne peut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C’est pas encore l'heure de la bonne année cela porte malheur na!lol Moi je vous le dirais mardi Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai réussi ^^ (à mettre la zik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdrr :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Coco a écrit:ce n'est pas une course...c'est une Rando. je crois qu'elle est déjà parti. On a prévu d'aller à Issarbe aussi, mais on ne peut pas.... Ouais c'est une rando (je sais pas pourquoi j'ai dit course ) Je verrai la météo demain matin, si finalement le temps reste beau, je monterai peut etre si la route est pratiquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Manu a découvert comment mettre de la musique en direct sur le forum Tu fais comment au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites